Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2011

BIS REPETITA PLACENT : PREVOIR AUSSI LA PART DU PAUVRE POUR LE NOUVEL AN !

jean dorval pour ltc,social,toute l'équipe d'ltc,ltc social,la tour camoufle,le nouvel an,non à la venue,de nicolas sarkosy,à metz,anti-social,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,2012,vive la nouvelle année,pas de bienvenue

Alors que notre "très cher" (et vierge marie...) Président de la République passera l'après-midi du Nouvel An à Metz, pour adresser ses vœux aux personnels de garde à la Saint-Sylvestre (le chat…), et pour visiter l'état-major des policiers de la zone Est avec le ministre de l'Intérieur, oubliant ainsi volontairement les Victimes de "LA" Crise... A contrario, MOI, je vous invite, comme pour le Réveillon de Noël dernier, à accueillir chez vous pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre (le chat…) une personne pauvre, seule, malade, sans boulot, âgée, handicapée, étrangère, étudiante, etc. Seuls l’Amour du Prochain et la Solidarité doivent guider nos actions et nos pas en cette très belle soirée de fête et de transition, et ce, afin de démarrer une très Bonne et Sainte Année 2012. Alors, pas la peine de faire la fiesta sans Partage ! Hauts les cœurs à tous et à toutes pour les P’tits Gars de la Rue, les Travailleurs Pauvres, les Exclus de l’Amour, les Oubliés du Système, les plus Humbles d’entre nous tous, etc. Les Demandeurs d'Asile quoi !

Toute l’équipe d’LTC, vous souhaite une très Bonne et Sainte Année 2012 : Joie, Force, Santé, Bonheur, Travail, Argent, Amour, Amitié, Famille, Tolérance, Solidarité, etc.