Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2013

2013-2014 : ANNéE DE L’APPEL.

2013-2014 : ANNéE DE LA LITURGIE ET DES SACREMENTS,seigneur vous me rendez ma liberté, pape françois, un pape missionnaire, un pape de la rénovation, martyr de, saint-étienne, le 26 décembre, jour férié, en alsace-moselle, concordat, quelle est l'orogine de la crèche ?, temps d'avent, temps de prière, temps d'attente du messie, venez divin messie, veni veni emmanuel, un hymne de l'avent, es origines du sapin de noël, la 8 décembre, immaculée conception, la très sainte vierge marie, jean dorval pour ltc, assomption, avé maria, l'avent, c'est le temps de l'avent, l'avènement de jésus, bethléem, la grotte de la nativité, adventus, venus, dans la paix du christ, glorious, le groupe, de rock chrétien français, en concert, le groupe cathodique, marcher vers noël, marcher vers l'enfant jésus, a fête du christ roi, trois temps forts en clôture de l’année de la foi à rome, « dans les catastrophes, prions pour nos frères et sŒurs dans la misère, et dans la douleur ! », tacloban martyrisée, les phippines en deuil, catastrophe et prière, l’aide humanitaire de première nécessité, l’unicef, action contre la faim et médecins sans frontières

 

Après l’Année de la Foi, et avant l’Année de la Mission, les Catholiques se sont engagés depuis le 30 novembre 2013 dans l’Année de l’Appel durant l’Année Liturgique 2013-2014.

« Soyez à l’écoute des appels du Seigneur dans votre vie, soyez attentifs aux besoins de ceux qui vous entourent. Vous pensez que notre Église peut et qu’elle doit faire quelque chose pour le salut des hommes et des femmes du XXIe siècle ? Demandez-vous comment Dieu vous appelle à vous donner dans cette mission. »

2013-2014 : année d'appel,année de la liturgie et des sacrements,seigneur vous me rendez ma liberté,pape françois,un pape missionnaire,un pape de la rénovation,martyr de,saint-étienne,le 26 décembre,jour férié,en alsace-moselle,concordat,quelle est l'orogine de la crèche ?,temps d'avent,temps de prière,temps d'attente du messie,venez divin messie,veni veni emmanuel,un hymne de l'avent,es origines du sapin de noël,la 8 décembre,immaculée conception,la très sainte vierge marie,jean dorval pour ltc,assomption,avé maria,l'avent,c'est le temps de l'avent,l'avènement de jésus,bethléem,la grotte de la nativité,adventus,venus,dans la paix du christ,glorious,le groupe,de rock chrétien français,en concert,le groupe cathodique,marcher vers noël,marcher vers l'enfant jésus,a fête du christ roi,trois temps forts en clôture de l’année de la foi à rome,« dans les catastrophes,prions pour nos frères et sŒurs dans la misère,et dans la douleur ! »,tacloban martyrisée,les phippines en deuil,catastrophe et prière,l’aide humanitaire de première nécessité+ André cardinal Vingt-Trois.


 

Source documentaire et photographique :

http://www.paris.catholique.fr/cloture-de-l-annee-de-la-foi

http://fr.wikipedia.org/André_Vingt-Trois

2013-2014 : année de la liturgie et des sacrements,seigneur vous me rendez ma liberté,pape françois,un pape missionnaire,un pape de la rénovation,martyr de,saint-étienne,le 26 décembre,jour férié,en alsace-moselle,concordat,quelle est l'orogine de la crèche ?,temps d'avent,temps de prière,temps d'attente du messie,venez divin messie,veni veni emmanuel,un hymne de l'avent,es origines du sapin de noël,la 8 décembre,immaculée conception,la très sainte vierge marie,jean dorval pour ltc,assomption,avé maria,l'avent,c'est le temps de l'avent,l'avènement de jésus,bethléem,la grotte de la nativité,adventus,venus,dans la paix du christ,glorious,le groupe,de rock chrétien français,en concert,le groupe cathodique,marcher vers noël,marcher vers l'enfant jésus,a fête du christ roi,trois temps forts en clôture de l’année de la foi à rome,« dans les catastrophes,prions pour nos frères et sŒurs dans la misère,et dans la douleur ! »,tacloban martyrisée,les phippines en deuil,catastrophe et prière,l’aide humanitaire de première nécessité,l’unicef

jean dorval pour ltc religion