Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

LE 14 SEPTEMBRE, C'EST LA FêTE DE LA CROIX GLORIEUSE.

En ce 14 septembre, la Fête de la Croix Glorieuse nous invite à remercier Dieu pour le don de son Fils, Jésus. Le Dieu fait homme. Il a donné sa vie pour nous en acceptant de mourir, et de mourir sur "LA" Croix. Le supplice de la Croix est un des supplices les plus cruels inventés par les hommes. Jésus l’a affronté et l’a vaincu pour nous. Cette fête exprime notre gratitude envers ce Divin Sacrifice et nous pousse à méditer sur l’Amour de Dieu.

la croix glorieuse,jésus,ête de la nativité de la vierge marie,l'assomption,de la très sainte vierge marie,assomption,soeur,marguerite rutan,béatifiée à dax,messine,19 juin 2011,prière au père,a pentecôte,ascension,24h de vie 2014,musique universelle,musique de paix : soutenez les petits chanteurs,à la croix de bois,message du pape françois pour la journée mondiale de prière pour,le pape françois : le retour de la doctrine sociale de l'église,king's college choir - thine be the glory (haendel),le mois de mai,c’est le mois dédié à la vierge marie,la place saint-pierre de rome,était noire de monde dimanche 27 avril pour la canonisation,de jean paul ii et jean xxiii,le pape françois,la croix. »,joyeuses pâques,la semaine saitne,apothéose du carÊme : le cheminement de la semaine sainte,vers pâques,pâques,la semaine sainte,le chemin de croix,la passion,la croix,la résurrection,seigneur,notre père,jésus-christ,la vierge marie,saint-joseph,la trinité,jean dorval,jean dorval pour ltc religion,catholicisme,catholicisme éclairé,ltc religion,france

Prière

Dieu tout puissant qui avez souffert la mort à l'arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi.
Sainte-Croix de Jésus-Christ, ayez pitié de moi.
Sainte-Croix de Jésus-Christ soyez mon espoir.
Sainte-Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute arme tranchante.
Sainte-Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien.
Sainte-Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
Sainte-Croix de Jésus-Christ, faîtes que je parvienne au Chemin du Salut.
Sainte-Croix de Jésus-Christ repoussez de moi toute atteinte de mort.
Sainte-Croix de Jésus Christ préservez moi des accidents corporels et temporels.
Que j'adore la Sainte Croix de Jésus-Christ a jamais.
Jésus de Nazareth crucifié, ayez pitié de moi.
Faites que l'esprit malin et nuisible fuie de moi. dans tous les siècles des siècles, amen.

En l'honneur du sang précieux de notre Seigneur Jésus-Christ, en l'honneur de son Incamation, par où il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus-Christ est né le jour de Noël et qu'il a été crucifié le vendredi saint.

jean dorval pour ltc religion

INFO+ : http://www.liturgiecatholique.fr

Et http://missel.free.fr