Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2016

Le 1er Octobre, c’est la Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Le 1er Octobre, c’est la,Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus,le 2 octobre, c’est la fête des saints anges gardiens, non au génocide des chrétiens d'orient, c’est la fête du corps, et du sang du christ ou fête dieu, a sainte trinité, la pentecôte, ascension, 24h de vie 2014, musique universelle, musique de paix : soutenez les petits chanteurs, à la croix de bois, message du pape françois pour la journée mondiale de prière, le pape françois : le retour de la doctrine sociale de l'église, king's college choir - thine be the glory (haendel), le mois de mai, le mois dédié à la vierge marie, la place saint-pierre de rome, la canonisation, de jean paul ii et jean xxiii, le pape françois, la croix, joyeuses pâques, la semaine sainte, carême, semaine sainte, pâques, le chemin de croix, la passion, la résurrection, seigneur, notre père, jésus, jésus-christ, la vierge marie, saint-joseph, la trinité, jean dorval, jean dorval pour ltc religionSœur Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face en 1895.

Prière en l'honneur de Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et pour solliciter des grâces par son intercession : "O notre Père des Cieux qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre Cœur et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qjean dorval pour ltc religionui fut toujours votre enfant si fidèle, et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement. Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie. Ô Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer."

Infos+ : Wiki/Sainte_Thérèse_de_Lisieux