Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Metz - Nouvelle-Ville : Messe Africaine.

  Metz - Nouvelle-Ville : Messe Africaine,église ste-thérèse,le 31 janvier 2016,

Samedi 31 janvier, à 11h00, en l’église Ste-Thérèse, de Metz, aura lieu une messe dont la liturgie se fera sur des rythmes africains. Metz - Nouvelle-Ville : Messe Africaine,église ste-thérèse,le 31 janvier 2016, Trois chorales africaines animeront ce rendez-vous de la foi et de la paix universelles : la chorale Roméo Renaissance (Metz centre ville et St-Martin) dirigée par Géraldine Feller, la chorale Rwandaise de Ban-St-Martin dirigée par Jean-Rémy Dushimiyimana, et la chorale de la Communauté africaine de Nancy dirigée par SR Marie Annick.

metz - nouvelle-ville : messe africaine,église ste-thérèse,le 31 janvier 2016,messe africaine,metz,moselle,lorraine,grand est,le 1er septembre,la journée mondiale de prière pour la création !,le chrétien est un homme de bonne volonté,assomption,de la vierge,très sainte mère de dieu,très sainte vierge marie,mère de jésus,reine du ciel,patronne de la france,le pape françois a dit,non au génocide des chrétiens d'orient,c’est la fête du corps,et du sang du christ ou fête dieu,a sainte trinité,la pentecôte,ascension,24h de vie 2014,musique universelle,musique de paix : soutenez les petits chanteurs,à la croix de bois,message du pape françois pour la journée mondiale de prière,le pape françois : le retour de la doctrine sociale de l'église,king's college choir - thine be the glory (haendel),le mois de mai,le mois dédié à la vierge marie,la place saint-pierre de rome,la canonisation,de jean paul ii et jean xxiii,le pape françois,la croix,joyeuses pâques,la semaine sainte,carême,semaine sainte,pâques,le chemin de croix,la passion,la résurrection,seigneur,notre père,jésus

Metz - Nouvelle-Ville : Messe Africaine,église ste-thérèse,le 31 janvier 2016,

Metz - Nouvelle-Ville : Messe Africaine,église ste-thérèse,le 31 janvier 2016,