Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2018

PAROLE DE CARêME... CHRêME De PAROLE...

carême 2.jpg

croix.jpg

"Celui qui fait souffrir, qui persécute et qui tue au Nom de Dieu n’a rien compris de son Divin Message de Paix, d’Amour, de Tolérance, de Miséricorde, de Solidarité, de Partage et d’Universalité. Croire (ou ne pas croire) au Tout-Puissant est une Liberté-Fondamentale. Le Chrétien qui ferait du mal en se réclamant du Créateur n’a rien compris des Saintes-Ecritures, n’a aucune excuses et aucun texte de référence pour justifier ses excès. Il porte seul la responsabilité de ses actes, car les Saintes-Evangiles sont une Quintessence d’Amour du Prochain. Dieu est Grand, certes, et c’est pour cela qu’en épousant sa très Sainte-Doctrine nous grandissons vers Sa Lumière Pure, Douce, Simple et Belle. Que la Révélation de cet Amour soit notre Unique Chemin de Carême. Amen !"

Jean DORVAL, le 04.03.2018,

pour LTC Religion.

carême,chemin de vie,chemin de joie,parole de carême,crème de parole,jean dorval pour ltc religion,« comment vaincre la tentation ? »,jean dorval,jean dorval pour ltc,l'ascension,ascension,catholique,et fier de l'être,catholicisme,histoire,jésus,christ,la messe,croire,dieu,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,europe,ue,union européenne,montée au ciel,ciel,la grâce,divine,divin,la vierge marie,assomption,les anges,le tombeau du christ,ressuscité,le pape,jean-paul ii,benoît xvi,le vatican,la paixs,législatives,jo de londres,paix,mère teresa,de calcutta,calcutta


 

"Le verbe de Dieu s’est fait chair. Il fit avec nous cet admirable échange : ce par quoi il est mort était de nous, ce par quoi nous vivrons sera de lui."

Saint-Augustin (354-430)ltc religion.jpg

jésus 3.jpg