Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2008

OFFREZ-VOUS UN EXCELLENT « MORRISSEY » POUR 7 EUROS SEULEMENT !

morrissey,you are the quarry,the smiths,jean dorvalCette année encore la récolte de CDs a été très bonne. Et comme d’habitude, comme mon pouvoir d’achat est faible, je n’ai pas hésité à chiner dans les bacs de mes vieux potes de la FNAC. Et « Ô Surprise ! », je me suis dégoté un album (datant de 2004 tout de même… ) de l’ex-leader des SMITHS, l’ineffable MORRISSEY. Son titre ? Tout simplement : « You are the Quarry ». Perso, j’ai flashé sur « Irish blod, English heart », et sur « How can anybody possibly know how I feel ? ». Ce CD est dans son ensemble très bien équilibré. Il allie rêveries chantées et rythmes plus dans la note des SMITHS… A écouter non stop, je m’en porte garant d’avance !

© Jean Dorval, le 17 septembre 2008, pour LTC LIve.

INFOS+ :

http://musique.fnac.com/a1555787/Morrissey-You-are-the-quarry-CD-album