Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

« LE VENT POETE. »

poésie,jean dorval,le vent poète 

© Photo ci-dessus : FLÁVIA VITRALLI www.olhares.com

 

Je suis le vent poète

Rien ne peut arrêter ce sentiment

Je souffle sur ta destinée

Comme une caresse sans limite

 

Humectant ma plus belle plume à l’encre de tes lèvres

Je compose sur tes lignes harmoniques une symphonie de rêve

Quelques pensées révélées ondulent sur ta peau du bout des doigts

Ton parfum sucré m’enivre, me fait revivre

 

Je suis le vent poète

Rien ne peut arrêter ce sentiment

Je souffle sur ta destinée

Comme une caresse sans limite

 

Quand tu es dans mes bras

Je me perds au plus profond de tes yeux verts

Respirant ta chevelure châtain

Je te goûte sans scrupule, après un tendre prélude

 

Je suis le vent poète

Rien ne peut arrêter ce sentiment

Je souffle sur ta destinée

Comme une caresse sans limite

 

Aux sources de ta respiration

A l’origine des battements de ton cœur

A l’écoute de la vie coulant dans tes veines

Je suis en toi et tu es en moi, mon âme sœur

 

Je suis le vent poète

Rien ne peut arrêter ce sentiment

Je souffle sur ta destinée

Comme une caresse sans limite

 

© Jean Dorval, le 30 juin 2008, pour LTC Poésie.

 

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin