Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2013

« DANSE AVEC MOI CETTE NUIT… »

désert 2.jpg

© Photo ci-dessus : http://www.demars.eu/wordpress/wp-content/img_2573.jpg

 

Danse avec moi cette nuit

Comme si c’était la première fois

Un peu, beaucoup, passionnément…

 

Danse avec moi cette nuit

Comme si nous étions seuls au bord du gouffre

Suspendus sur un fil au dessus du désert

 

Danse avec moi cette nuit

Comme si nous ne voulions plus jamais nous quitter

Uniquement pour nous offrir l’un à l’autre

 

Danse avec moi cette nuit

Comme si le temps rythmait nos deux cœurs

Pour tout se dire, pour tout se redire

 

désert 4.jpg

© Photo ci-dessus : http://a21.idata.over-blog.com/406x600/0/58/78/24/004--patrick-l-ewicki---tango-02.jpg

 

Danse avec moi cette nuit

Comme deux passagers se redécouvrant dans la foule

Simplement pour se faire tourner la tête

 

Danse avec moi cette nuit

Comme pour essayer de toucher l’Infini

Par pure élévation renouvelée

 

Danse avec moi cette nuit

Comme un come-back amoureux permanent

Sur le tempo d’un piano

 

Danse avec moi cette nuit

Comme un duo fait sur mesure

Ma Love Interprète

 

désert 3.jpg

© Photo ci-dessus : http://www.yaduwap.com/imgusers/792.jpg

 

Danse avec moi cette nuit

Comme si c’était la dernière fois

Un peu, beaucoup, passionnément…

 

© Jean Dorval, le 26 juin 2010, pour LTC Poésie.

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin