Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2014

"MON éTOILE FILANTE."

"mon étoile filante."

© Crédit photo : http://funny-pictures.picphotos.net

 

A. Ma Muse.

 

Profond est l’espace où s’enfouissent mes sentiments pour toi,

L’Univers tout entier n’y suffit pas

 

Grâce à toi, ma bonne étoile,

Je suis constellé de poussière de comète amoureuse

 

Chaque ampoule du Grand Ciel porte ton nom,

Pour que je ne perde jamais ton sourire de vue

 

Toi qui m’éclaire, m’illumine à chaque instant,

Toi ma Fée-Mirabelle, celle que j’aime,

Je suis ton dévoué serviteur,

Celui qui rallume tes lampes stellaires chaque nuit,

Pour que notre Amour ne s’éteigne jamais

 

© Jean DORVAL, pour LTC Poésie, le 30 août 2014.