Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

IL Y A URGENCE à FAIRE UNE DéCLARATION D'AMOUR (mondiale) à LA PAIX.

terre-entre-nos-mains.jpg

The Beatles, 1962-1966, extrait du "Red Album" : Paroles de la chanson "All My Loving" et avec traduction.

"All My Loving" ("Tout Mon Amour") :

[First Verse]
[Premier Couplet]
Close your eyes and I'll kiss you
Ferme les yeux et je vais t'embrasser
Tomorrow I'll miss you
Demain tu me manqueras
Remember I'll always be true
N'oublie pas que je te serai toujours fidèle
And then while I'm away
Et puis quand je serai loin
I'll write home everyday
Je t'écrirai tous les jours
And I'll send all my loving to you
Et je t'enverrai tout mon amour

 Paix 2.jpg

© Photo ci-dessus : http://www.lifixew.com

 

I'll pretend that I'm kissing
Je fais comme si j'embrassais
The lips I'm missing
Les lèvres qui me manquent
And hope that my dreams will come true
Et j'espère que tous mes rêves s'accompliront
And then while I'm away
Et puis quand je serai loin
I'll write home eveyday
Je t'écrirai tous les jours
And I'll send all my loving to you
Et je t'enverrai tout mon amour

All my loving I will send to you
Tout mon amour je te l'enverrai
All my loving, darling I'll be true
Tout mon amour, chérie je te serai fidèle

[First Verse]
[Premier Couplet]

Source documentaire : http://www.lacoccinelle.net

 

paix 1.jpg

© Photo ci-dessus : http://www.soufflemots.com

podcast  the smithsthe smiths