Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2019

Test-Amant (1)

Chants Faméliques II, méandres, le phare, le grand-saut, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, eu, feu sacré, orage, feu d'amour, jean dorval pour ltc, la mort, la fin du romantisme, jean dorval pour ltc poésie

 

Mon Amour

Désolé, j’aurais TOUT essayé

Mais, cela ne valait pas la Peine

Entre nous

C’était foutu d’Avance

 

Tu as voulu me Suicidé

En Compte à Rebours N

M’ouvrir (même) à distance les Veines

Tentatives-Vaines

J’étais en Veine

 

Je n’ai ni remord, ni regret

Tu es devenu

Le Cercueil de mon Affection

Le Mort-Vivant

Que tu voulais que je devienne

Est Bien Vivant

Le Ciel attendra !

 

© Jean DORVAL, le 06 mai 2019, pour LTC POésieChants Faméliques II, méandres, le phare, le grand-saut, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, eu, feu sacré, orage, feu d'amour, jean dorval pour ltc, la mort, la fin du romantisme, jean dorval pour ltc poésie

 

(1) D’après les chansons : New Dawn Fades de Peter Hook And The Light, et Sorry Angel de Serge Gainsbourg