Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2019

Le Couloir de la Mort (1)

Chants Faméliques II, méandres, le phare, le grand-saut, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, eu, feu sacré, orage, feu d'amour, jean dorval pour ltc, la mort, la fin du romantisme, jean dorval pour ltc poésie

 

Chaude-Lumière Irréelle

Qui me Guide Perdu

Tango-Fou, Flou, Lent

En son Espace-intemporel

 

Fondu de l’Ame

Qui Perce et Purifie mon Cœur

Errant dans sa Chambre-Froide

En Libre-Fantôme

 

Cette Faucheuse-magnifique

Me Terrifie et m’Attire

Ouvrant sa Nuit

Elle Accroche un Numéro

Autour de ma Tête-dématérialisée

S’Approche pour Marquer son Passage

De la Vie à la Mort

Il n’y a qu’Un Pas-Sage !

 

© Jean DORVAL, le 03 mars 2019, pour LTC POésieChants Faméliques II, méandres, le phare, le grand-saut, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, eu, feu sacré, orage, feu d'amour, jean dorval pour ltc, la mort, la fin du romantisme, jean dorval pour ltc poésie

 

(1) D’après la chanson Memories Fade du groupe Tears For Fears