Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2019

Boule de Suif (1)

ltc poésie quand les mots d'outretombent.JPG

 

Je Prends la Boule

De mes Noirceurs-Animales

De mes Angoisses-Viscérales

En Morceaux-Choisis

Je la Mets dans un Sac-à-Malices

Et je la Jette hors de moi

 

Je suis en Re-Création Permanente

De mon Chaos, je surgis à Tous-Moments

Musique de Chambre en Tête

Entre Ténèbres et Plein-Ciel

Compagnon de la Terre-blessée

Renouant avec l’Inconnu

Que je Pourchasse

 

Les Premiers Mots

De Rien et de Tout

Les Premiers Maux

Prononcés

Sans Savoir Pourquoi

Sont Tout

 

© Jean DORVAL, le 24 mars 2019, pour LTC POésieltc poésie quand les mots d'outretombent.JPG

 

(1) D’après la chanson So Cruel U2