Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2020

Retrouvailles-Passagères (1)

Osiris Revient des Morts,

 

Un SMS, une Invitation

Eh Surprise-Surprise

Le Voici, le Voilà !

Lui, Mon Super-Héros

Celui qui me Manque-Tant

 

Il m’a Quitté Enfant

C’est Désormais un Homme

Souriant et Amoureux

En bonne-Santé, Ayant un Boulot

C’est beau la Vie, non ?

 

J’ai Revu mon Fils 2-Sweet-Hours

Mon Coeur a fait Boom-Boom

En Retrouvailles-Passagères

Passage en ©Fermeture-Eclair (2)

 

Ce Nouveau-Départ sans-Promesse

Sacrifia les Lendemains qui Chantent

Remake de Bonjour Tristesse

En Adieu, me Revoilà-Plus !

 

© Jean DORVAL, le 27 mai 2020, pour LTC POésie

 

(1) D’après la chanson : Who's Holding Donna Now by DeBarge (Cover by RoneyBoys)

(2) Le terme "fermeture Éclair" (avec une majuscule) est une marque déposée de la société Éclair Prestil SN