Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

« JE REVIENDRAI TE VOIR CE SOIR… »

 

 

A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...


Partage de sentiments

Rêve d'une nouvelle Eternité

Abandon de soi à l'Autre


A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...

 

L'Amour en retour sur investissement

Se croquer du regard, afin de faire durer le plaisir

Vivre chaque instant d'un constant renouvellement

 

A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...


Se sourire en s'embrassant

S'effleurer des cils

Parcourir nos corps d'un geste mal assuré, comme au premier jour

 

 

jean dorval pour ltc,jean dorval,poésie,lorraine,metz,inauguration,centre pompidou-metz,moselle,coupe du monde de football

© Photo ci-dessus : http://farm3.static.flickr.com/2218/2274679982_3bc9ba7b35...

 

A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...

 

Pour de si beaux yeux

Faire le tour de la Terre, sans toucher terre

Devenir un Icare qui finalement atteint le Soleil


A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...


Ecrire des "Graffitis (Souls)" à la Brassaï

Pour déclarer sa flamme sur tous les murs publics

Etre ivre l'un de l'autre, et se le dire...


A la tombée de l'Astre Divin

Au moment où ta peau est ton unique vêtement

Je reviendrai te voir...


 

© Jean Dorval, le 25 mai 2010, pour LTC Poésie.

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin