Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

"SEUL AVEC TOI."

273.JPG

© Crédit photos : Jean Dorval 2010, pour LTC.

 

 

Tu es l’Ange de ma Vie

Dès le petit jour, ta danse du ventre féconde m’inspire jusqu’à la déraison

Je me confonds avec tes dunes Reine de l’Atlantide retrouvée

J’entretiens ta rosée du matin jusqu’à la tombée de la nuit

Alors, tu te rends à nouveau à moi au champ d’honneur

Nous sommes faits pour nous confondre, pour fondre l’un en l’autre

 

© Jean Dorval, le 18 septembre 2010, pour LTC Poésie (extrait du « Carnet de voyage Marocain »).

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin