Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2012

LE LIVRE A LIRE POUR LES PERES SEPARES DE LEUR(S) ENFANT(S)...

Cover-1SS2.gif

"Comme je viens de me séparer de ma gamine, après deux semaines de vacances extraordinaires passées avec Elle, c'est le livre à lire absolument pour me remettre de cette nouvelle déchirure ! En attendant de la voir à nouveau un week-end sur deux... Avis à tous les Papas dans la même situtation ! JD." 

INFO+ : http://pacco.fr/

 

jean dorval pour ltc lecture,bd,bande dessinée,21ème rencontres de bd,marly,moselle,8 et 9 octobre 2011,festival bd de marly,entrée gratuite,centre socio-culturel la louvière,centre pompidou-metz,metz,lorraine,france,programme,et liste des auteurs,âcco,une semaine sur deux,fluide-g,www.pacco.fr,last day,le droit des pères,séparation père enfant,ma fille,ma bataille,injustice française

jean dorval pour ltc lecture,bd,bande dessinée,21ème rencontres de bd,marly,moselle,8 et 9 octobre 2011,festival bd de marly,entrée gratuite,centre socio-culturel la louvière,centre pompidou-metz,metz,lorraine,france,programme,et liste des auteurs,âcco,une semaine sur deux,fluide-g,www.pacco.fr,last day,le droit des pères,séparation père enfant,ma fille,ma bataille,injustice française