Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

« IL PLEUT, MAIS (grâce à Toi) MON CIEL EST BLEU. »

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête

 

Tu es là Tourbillon de ma Vie,

Cheveux au vent,

Les bras ouverts, tourné vers moi,

En transe musicale

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête

 

Balance charnelle rythmée de nu,

Chaloupée de frémissements,

Qui m’entraîne…

Irréelle, Tu t’évapores sous les lights !

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête

 http://img840.imageshack.us/img840/6276/p1040615fused.jpg

 © Photo ci-dessus : http://img840.imageshack.us


Gorgées de Soleil,

Tes pensées s’évadent en notes étoilées

Les Phalènes confondues épousent la Lune en plein jour

Ici-Haut tout est écrit pour Deux

Et on s’y retrouve à volonté

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête

 

Se donner la main

Pour le meilleur,

Accepter le bonheur simple,

Celui que l’on n’attend plus

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête


© Photo ci-dessus : http://www.wallfizz.com

 

Laisse-moi mettre mes bras autour de Toi

Ne fusse qu'une fois,

Juste le temps de s’oublier,

D’oublier que rien n’est plus Innocent comme avant

 

Il pleut, mais grâce à Toi mon Ciel est bleu

Et cette Musique qui trotte dans ma tête

Donne à tout ce qui m’entoure un Air de Fête

 

©Jean DORVAL, le 04.06.2013, pour LTC Poésie.