Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2019

Vide-Ordures (1)

ltc poésie quand les mots d'outretombent.JPG

 

Je Prends ma Tête

A deux-Mains

Ma Vie Défile

En Accéléré

Un Film Noir-et-Blanc

Que je ne peux Arrêter

 

Je me Sens

Vide-de-Sens

Et d’Elégance

L’Heure n’est plus

Aux Vaines Gloires

Le Temps est un Vide-Ordures

Sans Fin, Sans Foi, ni Loi

 

L’Ephémère est Partout

Me Rappelle à L’Ordre

Le Temps est Venu

De se Regarder

Dans le Miroir des Non-Sens

Et de Disparaître à Jamais

 

© Jean DORVAL, le 30.03.2019, pour LTC 2019ltc poésie quand les mots d'outretombent.JPG

 

(54) D’après les chansons : Always Ascending de Franz Ferdinand, All The Rage Back Home d’Interpol & Deutschland des Rammstein