Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

« VEUX-TU ETRE MA MUSE ? »

muse1.jpg

© Photo ci-dessus : http://farm3.static.flickr.com/2326/2406388188_3aa801040b.jpg

 

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 

Sur ta peau sucrée-tabac blond,

J’inscris du bout des doigts le mot « Désir »

Sur tes lèvres de "Miss D" (deux petits fruits rouges et pulpeux),

Je dépose une offrande unique : un baiser gourmand !

 

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 

Tout au long de ton cou-rêveur,

Je fais descendre une cascade de petits frissons,

Faisant fondre ton regard qui se perd dans le mien

Tout au long de ton dos-majeur,

Je fais glisser une vague électrique,

Faisant naître sur ton visage un sourire indélébile,

Véritable soleil levant qui me ravit

 

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 la petite robe noire.jpg

© Photo ci-dessus : http://www.mabellephoto.com/la-petite-robe-noire-feminin-4b4c00B650.jpg

 

Quand tombe ta robe noire légère,

Je suis à la source de la Vie, de ta Vie

Quand je remonte tes espaces infinis, ta Voie Lactée,

Entre ondulations et mixage de sensations

Nous dansons l’un en l’autre, l’un pour l’autre, un Gerbera rouge pourpre entre les dents

 

036.JPG

© Photo ci-dessus : Jean Dorval/LTC 2010

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 

Quand tu as peur et que tu prends mes bras pour seul refuge

Je sais que la Vie à un sens

Quand tes attentes sont comblées

Rassuré, enfin, je respire !

 

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 

Je veux te conquérir à chaque rencontre

Veux-tu être ma Muse à répétition ?

Te rencontrer autant de fois que nous le souhaitons…

Pour m’occuper de toi, comme tu aimes !

 

Sur le chemin de l’Aveu

Je te souffle à l’oreille un secret,

Un vœu en 3D à partager à 2 :

« Veux-tu être ma Muse ? »

 

© Jean Dorval, le 30 juin 2010, pour LTC Poésie.

 

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin