Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

« MA MAGICIENNE. »

amour ltc 1.jpg

© Photo ci-dessus :

http://media.paperblog.fr/i/85/851947/amour-distance-L-2.jpeg

 

Notre Amour est merveilleux, il se conjugue à tous les temps, mais, avec des mots que seules nos lèvres peuvent prononcer…

 

Ma jeune courtisane, ma sœur partisane

Tu cherches par la magie de ton corps,

Par ton bel esprit,

A attiser en permanence

L’Amour que nous nous portons l’un pour l’autre

 

Tu es un feu venu du Ciel

Ô toi l’habitante de mes trêves

L’animatrice de mon allégresse

L’assistante de direction de ma tendresse

 

Je te dédicace ces quelques vers

Car tu es atteinte, comme moi, d’un incontrôlable sentiment

Pour toi j’écris l’Amour

Laissant brûler le désir au bout de ma plume

 

Lettres intimes à l’Amazone

Je tremble comme un jeune feuillage en te rendant hommage

Toi ma Liberté retrouvée,

Ma porte secrète, mon gage d’Eternité

 

gerbera.jpg

© Photo ci-dessus :

http://linepassions.free.fr/Photo-du-jour/08/08-15_Bouquet.jpg

  

Ma Dame au Gerbera rouge pourpre

Aimons-nous sans songer au reste du Monde

A ce jeu là, l’Amour n’est plus aveugle,

Car je lui ai donné tes yeux

 

A l’écoute de nos amantes passions

Nous sommes tous deux dans les bras de Vénus

Enchantement qui nous met à part

Beaux oiseaux nichant dans nos esprits,

Comptant jusqu’à nos battements de cils

 

J’énumère tes défauts comme autant de perfections

Tu vois dans mes faiblesses une force extraordinaire

Je ne sers que ta beauté et toi ma joie de vivre à tes côtés

Une seule femme me suffit, c’est Toi Ma Magicienne !

 

© Jean Dorval, le 18 juillet 2010, pour LTC Poésie.

 

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin