Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2016

L’Envoleuse (1)

L’Envoleuse,véronique jannot,la femme au chapeau, anne parillaud, julie delpy, ange blonde, l'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, définition marron

© Photo ci-dessus : laurky.centerblog.net/veronique-jannot

 

A Véronique Jannot, actrice et chanteuse française

 

Je rêve d’être l’Aviateur

L’Alpha Jet mettant en Vrille ton Cœur

Rien que pour Te plaire

 

Sous mes Ailes d’Ange Gardien

Tu es la plus Belle Envolée de ma Vie

Vivante et Radieuse sous les Cieux

Offerte au Fil de l’Air tu dérives

 

Dans les Bras d’Éole

Vénus, Déesse Immortelle

Je suis ton Cupidon doux et rebelle

Et nous planons Ensemble

 

Aura, Titanide de la Brise

Et de l'Air frais du Petit Matin

Tu m’envoles Passionnément !

 

Mon Bel Oiseau

Aimons-Nous jusqu'à la Frénésie

Noble Dame d’Envol Amoureux

Étoile Filante à la Rose Rouge

Je t’emmène en Avion

Entre Chutes Vertigineuses et Loopings

Ton Cœur fait des Bonds

 

L’Envoleuse,véronique jannot,la femme au chapeau, anne parillaud, julie delpy, ange blonde, l'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, définition marron

© Photo ci-dessus : cinevedette4.unblog.fr/veronique-jannot

 

Vole mon Bel Amour

Toi qui me fais quitter la Terre

A chacune de nos Rencontres

Je pars à la Conquête de Ton Azur

 

Aimons-Nous Vivants

Loin des Amours terre-à-terre

De Vibrations Virevoltantes

En Vibrations Dévorantes

Élevons-nous d’Ivresse jusqu’à l’Aurore

 

© Jean DORVAL, le 22 juillet 2016, pour LTC Poésie

 

ltc poésie.jpeg

 

 

(1) D’après Je suis aimé de la plus belle de Clément Marot (1497-1544) in Chansons, et la chanson Aviateur de Véronique Jannot (Alain Souchon et Laurent Voulzy)