Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2019

LES RENDEZ-VOUS D’LTC POESIE...

 

salon du livre d'histoire,à woippy,marché de noël,d'hauconcourt, noire-sœur, je ne peux m’évader de ma vie, la déroute, idées noires, il court, dame-de-feu, le trou-noir, café-noir, a 180-degrés sur le styx !, l'allumeuse, pure, le petit matin, vide-ordures, l’abat-jours, clan-destin, boule de suif, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, ltc poésie,jean dorval pour ltc poésie 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et la quête des cadeaux commence… Amoureux de beaux vers offrez-vous ou offrez un recueil de Poésie de Jean DORVAL Poète Lorrain ! Pour ce faire, JD vous donne rendez-vous dans les trois manifestations culturelles, où il est en dédicace, à savoir :

 

. 1) Salon du livre d’Histoire à Woippy, salle Saint-Exupéry, stand de la Librairie HISLER, le samedi 9 novembre 2019, et le dimanche 10 novembre 2019, de 10h00 à 19h00. INFOS+ : SalonWoippy.com

 

. 2) Marché de Noël à d’Hauconcourt (57280), le samedi 16 novembre 2019, de 10h00 à 19h00, et le dimanche 17 novembre 2019, de 10h00 à 18h00. Renseignements : Salle des fêtes, Rue d'Amelange. Tél. : 03.87.53.47.13.

 

. 3) Marché de Noël de Woippy, salle Saint-Exupéry, stand personnel de l'auteur en allée, le dimanche 1er décembre 2019, de 10h00 à 18h00. Renseignements : 03.87.34.63.00

 

salon du livre d'histoire,à woippy,marché de noël,d'hauconcourt, noire-sœur, je ne peux m’évader de ma vie, la déroute, idées noires, il court, dame-de-feu, le trou-noir, café-noir, a 180-degrés sur le styx !, l'allumeuse, pure, le petit matin, vide-ordures, l’abat-jours, clan-destin, boule de suif, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, ltc poésie,jean dorval pour ltc poésie

 

Jean Dorval est publié par :

Edilivre.com/Jean Dorval

Et LaTourCamoufle.HautEtFort.com

 

Les auteurs locaux remercient

la Librairie HISLER de Metz

pour son soutien