Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2020

Balle-Perdue (1)

jean dorval,au nom du perd,poésie,ltc poésie,metz,lorraine,grand est,raphaël delpard,le combat des pères,éditions du rocher,l'amour d'un père,pour ses enfants

 

Balle-de-Squash Qui Part

Ricoche de Toutes-Parts

Pourfend l’Air des 4Murs-du-Son

J’n’Arrive pas à te (POUR)Suivre

 

Tu m’Rattrapes de Partout

Me Rases de Loin Com’ de Près

Glisses, Chutes & Bonds

Crissements de Semelles

Pour te Saisir Moribond

 

J’en Perds les Pédales

J’m’Emmêle les Pinceaux

Mon Cœur s’Emballe les Baskets

Pour Contrer tes Rebonds-défensifs

J’m’appelle pas James BOND

 

PERD-divorcé, Agent TripleZéro

Cherche à Attirer l’Attention d’ses-Enfants

Lien-Affectif OUT, Mission-Impossible !

 

C’com pour Pécho

Cette Balle-Perdue Caoutchouc

Imprenable qui Vénère

#JYarrivePA !

 

© Jean DORVAL, le 05 mars 2020

  pour LTC POésie

 

(1) D’après les Chansons : Sweetest Thing & Spanish Eyes des U2 ; et Mauvaise Conjugaison de TSR Crew