23/09/2009
SPECIAL DEDICACE SUR LTC LIVE…
De Vincent de BOULAY pour sa petite Marie qui est fan…
…des SIMPLE MINDS :
- “Stars Will Lead The Way” et “Don't You (Forget About Me)” en LIVE…
http://www.youtube.com/watch?v=FW33MG1rQkM
Observez bien la qualité d’image et de son de ce live.
LES BONUS LTC LIVE :
SM
- "Moscow Underground" (Live in Gerlsenkirchen)
http://www.youtube.com/watch?v=aZMA4cOO2ug&feature=re...
- "Book Of Brilliant Things"
http://www.youtube.com/watch?v=Tm03LjrjE2A&feature=re...
Bonne Zizic avec JD sur LTC Live !
22/09/2009
LTC LIVE : LA VOIX DE SON MAITRE... EUH, PARDON... DU GRAOULLY !!!
14:40 Publié dans LTC LIVE : "LA VOIX DU GRAOULLY !" | Lien permanent | Tags : ltc live : la voix du graoully, la communauté ltc live, jean dorval pour ltc live | Facebook |
19/09/2009
LUNEVILLE : LE CHATEAU DES LUMIERES SORT PETIT A PETIT DE L’OMBRE…
© Photo ci-dessus : les ruines encore fumantes du Château des Lumières chateaudeslumieres.com
Un véritable deuil national s’est abattu sur la Lorraine dans la nuit du 02 au 03 janvier 2003. "Le petit Versailles Lorrain" (le Château de Lunéville construit en 1703 par l’architecte français Germain Boffrand), comme l’appelait Voltaire (qui y a longtemps séjourné), partait en fumée avec toutes ses collections (faïences, tapisseries, etc.), suite à un gigantesque incendie. Et comble du désespoir, les vents forts du moment s’acharnaient à rendre plus virulentes les flammes, réduisant ainsi les pompiers à l’impuissance face à la catastrophe.
Ce grand incendie a démarré dans la partie du château appartenant au Conseil Général. Il ravagea deux tiers des parties appartenant au Ministère de la Défense, deux tiers des appartements princiers, un tiers des bâtiments du Conseil Général, toute la toiture de l'aile sud-est et la chapelle royale. Les toits en s'effondrant ont provoqué l'éboulement d'importants éléments de maçonnerie.
Des mesures de première urgence prises dès 2003 ont visé à assurer la sécurité des visiteurs, pour un coût de 3 millions d'euros. En 2004, débuta une étude pour la restauration du château, sous le patronage de l'Architecte en Chef des Monuments Historiques (qui assure la maîtrise d'œuvre) Pierre-Yves Caillault. Les travaux ont été financés par le Ministère de la Défense et le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle (grâce au versement de subventions, d’assurances, de crédits européens… et de dons de particuliers). Précédemment, six incendies majeurs ont déjà causés de graves dégâts au Château (1719, 1744, 1755, 1814, 1849 et 1961).
ACTUELLEMENT, LE PLUS GRAND CHANTIER DE RESTAURATION PATRIMONIALE D’EUROPE !
Les Autorités ont de suite très bien réagi en injectant 100 millions d’Euros pour restaurer ce patrimoine unique réduit en cendres. Cette campagne va durer près de 15 ans… La chapelle ducale reste un chantier prioritaire qui a mobilisé, il y a 5 ans déjà, près d’une vingtaine d’artisans spécialisés. Sa façade en vitraux, datant du 18ème siècle, un véritable chef-d’œuvre, comprenait à l’intérieur une vingtaine de vitraux et en tout 150 panneaux. Ces verres d’exception à la facture particulière, fabriqués traditionnellement, ont été restitués à l’identique. Selon Pierre-Yves Caillault "Tout est dans les petits détails, on procède comme un archéologue à un travail de reconstitution sur plans d’archives, photos, etc." (in l’émission "Des Racines et des Ailes", sur France 3 le 16/09/09). Le verre doit être translucide, avoir un miroitement, une planéité, comprendre des bulles et des cordes, ce qui prouve qu’il n’est pas fabriqué industriellement, mais manuellement. Il y aussi une recherche d’harmonie dans la réutilisation de ce verre blanc. Une « couleur » utilisée entre le 16ème siècle et le 17ème siècle qui permettait de mettre en valeur la lecture de la liturgie, notamment celle du Missel. Ce savoir-faire ancestral, qui se transmet de génération en génération, Pierre-Yves Caillault est allé le chercher chez les Maîtres Verriers de l’ancienne Abbaye Saint-Just-sur-Loire.
© Photo ci-dessus : chateaudeslumieres.com
Sur la couverture d'ardoise, des épis de faîtages dorés à la feuille d'or rehaussent avec fierté un ouvrage exceptionnel.
La menuiserie, quant à elle, a aussi été refaite selon les règles de l’art et la tradition séculaire. De véritables artistes du bois ont sculpté ici bas poutres maîtresses et autres éléments de charpente. Les tailleurs de pierre, qui viennent de Remiremont dans les Vosges, ne sont pas restés sur la touche. Ils ont extrait, une à une, les pierres malades (souvent rougies suite au léchage des flammes ou fragilisées suite à leur arrosage continu pour éteindre l’incendie) pour les remplacer avec une patience à toute épreuve. Un des Maître Tailleur indique "celui qui commence le remplacement d’une pierre termine son travail jusqu’au bout. C’est une question d’honneur, un repère, une preuve que nous avons été à l’ouvrage." Par la même, les Maîtres Doreurs qui ont œuvré sur les gardes-corps, les balcons, etc. ont fait un travail qui n’a pas changé depuis des siècles. La feuille d’or est préparée sur coussin à dorer, posée au peigne fin et fignolée au pinceau. Les Établissements Gohard, des Maîtres Doreurs qui travaillent dans le monde entier (sur la Statue de la Liberté à New-York, en Iran, au Château de Versailles, etc.), savent épouser amoureusement la matière, recouvrir délicatement les objets. Un métier où il faut savoir garder "le fripé" des formes et penser à ne pas oublier de "feuiller" jusqu’aux creux, afin d’éviter les ombres qui se voient souvent de loin. La chapelle petit à petit a retrouvé son allure ducale … euh royale, dès février 2009. A ce jour, la moitié de l’aile incendiée est restaurée et l’aile sud a perdu ses échafaudages. Il reste encore 4 ans de travail minimum, 10 ans en tout ! Le jardin à la française n’a pas été oublié. Il voit ses allées redessinées et les plantations à la bonne saison s’épanouir à foison.
Dix pots à feu, finement sculptés, ornent la balustrade.
TEL UN PHOENIX, LE CHÂTEAU DES LUMIÈRES DE LUNÉVILLE, EST RENÉ DE SES CENDRES
De nombreux corps de métiers, de haut niveau, ont donc participé à la Renaissance du Château des Lumières. Elle fait la fierté de Pierre-Yves Caillault et de son équipe d’artisans chevronnés. Les premiers travaux achevés sont conformes à qu’était le Château. Lunéville respire à nouveau. Tous ces hommes d’honneur, qui ont toute la Lorraine derrière eux, s’y étaient engagés. Ils ont tenu parole ! L’ouvrage est de nouveau lumineux à souhait et surtout majestueux. Cela a de nouveau de la gueule ! Du haut du Ciel, ce vieux Stanislas et son fameux Nain ne doivent pas en croire leurs yeux. Tous les travaux côté jardins sont terminés, il ne reste plus qu’à achever ceux situés côté cour. Alors à vos bons cœurs Mesdames et Messieurs ! J’invite, tous ceux qui le peuvent, à faire des dons sans compter !
© Jean Dorval, le 16 septembre 2009, pour LTC Patrimoine.
In<FOS+ :
Le site du Château des Lumières : chateaudeslumieres.com
Devenir co-reconstructeur (appel aux dons) : chateaudeslumieres.com
Sources infos : wiki/Château de Lunéville
15:24 Publié dans LTC GRANDS REPORTAGES | Lien permanent | Tags : luneville : le chateau des lumieres sort petit à petit de l’ombr, le château de lunéville, lunéville, lorraine, meurthe-et-moselle, la plus grand chantier de restauration d'europe, appel aux dons, stanislas, le nain de stanislas, jean dorval pour ltc patrimoine | Facebook |
16/09/2009
LE KARAOKE D'LTC LIVE TE PROMENE SUR "LES REMPARTS DE VARSOVIE" DE JACQUES BREL...
© Photo ci-dessus (les remparts de Varsovie) : guide-site-touristique.com
Perso, j'adore cette chanson !!! Alors, si toi aussi, tu aimes cette zizic fais ton propre karaoké. Clique sur le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=DTex4jAhllc et chante avec ce vieux Jacques, grâce aux paroles ci-dessous...
Bonne Zizic avec JD sur LTC Live !
« Les remparts de Varsovie » de Jacques Brel
Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie
Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie
Madame promène son ombre sur les grand-places de l'Italie
Je trouve que Madame vit sa vie
Madame promène à l'aube les preuves de ses insomnies
Madame promène à ch'val ses états d'âmes et ses lubies
Madame promène un con qui assure que madame est jolie
Je trouve que Madame est servie
Tandis que moi tous les soirs
Je suis vestiaire à l'Alcazar
Madame promène l'été jusque dans le Midi d'la France
Madame promène ses seins jusque dans le midi d'la chance
Madame promène son spleen tout au long du lac de Constance
Je trouve Madame de circonstance
Madame promène son chien, un boudin noir nommé Byzance
Madame traîne son enfance et change selon les circonstances
Madame promène partout son accent russe avec aisance
C'est vrai qu'Madame est de Valence
Tandis que moi tous les soirs
Je suis barman à l'Alcazar
Madame promène son ch'veu qui a la senteur des nuits de Chine
Madame promène son r'gard sur tous les vieux qui ont des usines
Madame promène son rire comme d'autres promènent leur vaseline
Je trouve que Madame est coquine
Madame promène ses cuites de verre en verre, de fine en fine
Madame promène les gènes de vingt mille officiers d'marine
Madame raconte partout qu'on m'appelle "tata Jacqueline"
Je trouve Madame mauvaise copine
Tandis que moi tous les soirs
J'suis chanteuse légère à l'Alcazar
Madame promène ses mains dans les différents corps d'armée
Madame promène mes sous chez des d'mi-sel de bas quartiers
Madame promène carrosse qu'elle voudrait bien me voir tirer
Je trouve que Madame est gonflée
Madame promène banco qu'elle veut bien me laisser régler
Madame promène bijoux qu'elle veut bien me faire facturer
Madame promène ma Rolls que poursuivent quelques huissiers
Je trouve que Madame est pressée
Tandis que moi tous les soirs
Je fais la plonge à l'Alcazar
Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie
Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie
Madame promène son ombre sur les grand-places de l'Italie
Je trouve que Madame vit sa vie
Madame promène à l'aube les preuves de ses insomnies
Madame promène à ch'val ses états d'âmes et ses lubies
Madame promène un con qui assure que Madame est jolie
Je trouve que Madame est servie
Tandis que moi tous les soirs
Je suis vestiaire à l'Alcazar
Madame promène l'été jusque dans le Midi d'la France
Madame promène ses seins jusque dans le midi d'la chance
Madame promène son spleen tout au long du lac de Constance
Je trouve Madame de circonstance
Madame promène son chien, un boudin noir nommé Byzance
Madame traîne son enfance et change selon les circonstances
Madame promène partout son accent russe avec aisance
C'est vrai que Madame est de Valence
Madame promène l'été jusque dans le Midi d'la France
Madame promène ses seins jusque dans le Midi d'la chance
Madame promène son spleen tout au long du lac de Constance
18:08 Publié dans LTC LIVE : "LA VOIX DU GRAOULLY !" | Lien permanent | Tags : le karaoké d'ltc live, "les remparts de varsovie" de jacques brel, jean dorval pour ltc live, ltc live : la voix du graoully, bonne zizic avec ltc live, la communauté ltc live, varsovie, jacques brel, chanson, chanteur | Facebook |
LTC LIVE, LA METAMORPHOSE !
AVEC LTC LIVE : TOUJOURS à L'AFFûT !
Avec JD sur LTC Live sois toujours à l’affût de la bonne Zizic !
11:17 Publié dans LTC LIVE : "LA VOIX DU GRAOULLY !" | Lien permanent | Tags : ltc live : la voix du graoully, la communauté ltc live, bonne zizic avec jd sur ltc live, jean dorval pour ltc live | Facebook |
12/09/2009
« OUI-OUI » NE LUI DITES PAS NON, NON !
© Photo ci-dessus : cpetchanatz.blogspot.com
La collection « Oui-Oui » est un succès mondial pour des fans allant de 0 à 44 ans. Elle est incontournable depuis plus de 50 ans. Elle revient plus moderne et plus dynamique que jamais avec son nouveau graphisme 3D tiré de la série TV. Je vous conseille entre autres de lire « Oui-Oui et le trésor de l’arc-en-ciel » et « Oui-Oui tête en l’air ! ». Je trouve que dans ces deux petits livres superbement conçus, l’histoire est intéressante, les personnages bien faits et les couleurs des images très belles. L’ensemble correspond tout à fait à l’univers enfantin que j’aime.
Une néo de MAF pour LTC Lecture.
INFOS PLUS :
http://www.jeunesse.hachette-livre.fr/livres-illustres/collections-heros/Oui-Oui-000000000257.html
La chanson de OUI-OUI : http://www.loup-gaou.fr/Oui-Oui.php
16:01 Publié dans LTC LECTURE | Lien permanent | Tags : oui-oui, un succès mondial, lecture, hachette jeunesse, une néo de maf pour ltc lecture | Facebook |
08/09/2009
LTC LIVE PRESENTE « LES WAD-BILLYS », UN GROUPE MESSIN PUNK-ROCK-GARAGE DE CHOC !
LTC Live essaye toujours de trouver de nouveaux talents musicaux… Mission accomplie ! Connaissez-vous Les Wad-Billys ? Ce trio gagnant messin assurait sa promo à la 20ème Foire aux Disques de Metz. Ces p’tits gars là qui ont du cœur à l’ouvrage, de l’humour à revendre, et qui se présentent au public avec beaucoup de décontraction, prouvent que la Lorraine produit de très bons groupes, pouvant sans problèmes s’exporter vers d’autres cieux, tant leur qualité rythmique est excellente. Constitué de vieux routiers de la scène rock locale, tels Koko (ex-Docteur Wilmouth) et Ralph (ex-Skaferlatine), ce « trois en un » inventif, toujours en mouvement, s’envoie en l’air en chanson dans une avalanche de décibels plus détonantes les unes que les autres, puisant son style dans un punk-rock-garage de bon aloi. Cet alliage magique mélodique vous explose carrément les tympans et on en redemande ! L’album « Hot Brain » comprend des titres comme « Hot Brain » et « Special Thing » qui ruent véritablement dans les brancards… Ce CD est à cueillir dans tous les Bacs des disquaires sans complexes !
© Jean Dorval, le 08 septembre 2009, pour LTC Live.
Pour écouter les Wad-Billys :
INFOS PLUS :
http://www.myspace.com/leswadbillys
06/09/2009
LTC FAN DE MARIE (A TOUT PRIX…)
Le 27 août dernier, lors de l’ouverture des 59ème Fêtes de la Mirabelle, aux Arènes de Metz, le Mirabelle Show 2009 consacrait un délicieux trio d’ambassadrices pour le Pays Messin. La Sarregueminoise Laëtitia Niclout, 18 ans, était élue Reine de la Mirabelle 2009, Marie Jaouad, 18 ans, de Saint-Jean-Rohrbach, prenait le titre de 1ère Dauphine, et Joana-Caroline Di Ceglie, 23 ans, d’Amnéville, devenait 2ème Dauphine.
MARIE JAOUAD REINE DE LA MIRABELLE 2009 POUR LTC ET LES INTERNAUTES LORRAINS…
Comme vous le savez déjà, toute l’équipe de LTC a apporté son soutien à la candidature de Marie Jaouad, la n°7, une très jolie brune qui avait été plébiscitée comme Reine de la Mirabelle par près de 4.000 internautes. Notre team et les Internautes ont dû cependant s’incliner devant le choix souverain du jury populaire composé seulement de... 10 personnes, choisies dans le public.
LTC OBLIGEE DE TOUT SAVOIR SUR MARIE ?
Marie est une habituée des défilés de mode. A ses heures perdues, elle assiste même à ceux de Jean Paul Gaultier et des successeurs de Christian Dior. Cette ancienne Miss Teen Forbach 2007 et Miss Teen Lorraine 2009 a en plus fièrement participé à un concours de beauté en Chine, grâce à l’Association de Forbach « Miss et mannequin ». Pour elle, il était donc normal de concourir à cette élection de la Reine de la Mirabelle. Son titre de 1ère Dauphine va lui permettre entre autres… de défiler encore et encore. Marie qui aime le contact avec les gens fait déjà profiter de son expérience à de nombreuses jeunes femmes, comme sa cousine. Mais, cette étudiante en Sciences et techniques du social, malgré une année de célébrité déjà bien entamée, prochainement va préparer sérieusement les concours d’infirmière puéricultrice, car elle souhaite s’occuper d’enfants. Intrépide dans l’âme, il semble difficile de suivre cette sportive accomplie, car elle pratique le paramoteur, le parapente et la course à pieds… Dans un autre registre, Marie Jaouad est fan des chanteurs Lil’Jon (un rappeur), Chris Brown (qui puise ses influences chez Sam Cooke, Stevie Wonder, Donnie Hathaway, Michael Jackson et Usher) et Ne-Yo (R&B/Soul). Ses préférences vont aussi au footballeur Christiano Ronaldo, aux humoristes Gad Elmaleh et Eric et Ramzy, ainsi qu’à Chad Michael Murray (L), un ancien mannequin devenu comédien pour les séries TV « Gilmore Girls » et « Dawson ». Marie aime les soirées bien arrosées (pizza et vodka, s’il vous plaît !) et affectionne particulièrement les grasses matinées, sûrement pour recharger les batteries…
UNE PREMIERE DAUPHINE TOUT EN BEAUTE ET EN DECONTRACTION
Si au début, Marie était un peu impressionnée de passer une telle épreuve, elle sut cependant rapidement conquérir le public par sa grâce et son naturel. A l’issue de ce concours, elle resta d'ailleurs bonne joueuse, prenant tout de même la deuxième place… Le regard du photographe pouvant tout, le dimanche suivant, le Corso fut placé de manière évidente sous le charme marial... La preuve que faute de titre de Reine de la Mirabelle, Marie n’en restait pas moins la Reine de cœur d’un public acquis totalement à sa cause…
Au cours de ce Mirabelle Show 2009, comme déjà précisé, entre les 10 candidates, l’ambiance était excellente. Ce qui est rare en de telles circonstances ! Elles se sont même soutenues pour affronter un stress, certes individuel, mais avant tout collectif. Alors, quand LTC a demandé à Marie, après coup, si elle pouvait lui confier ses impressions sur les coulisses de l'élection de la Reine de la Mirabelle, voilà la réponse que cette dernière lui a donnée : « Bonjour, j’ai visité votre site et je tenais à vous remercier pour les photos que vous avez si bien commenté. (…) Dans les coulisses nous étions très occupées entre les coiffures, le maquillage, la dernière répétition générale. La journée est passée très vite et l'effervescence chez les candidates augmentait au fur et à mesure que le grand moment approchait. Le passage que les filles redoutaient le plus c'était l'interview par Lara Julien. Lorsque les résultats sont tombés on a soufflé et on s'est lâchées. C’était un grand moment de bonheur pour les trois lauréates. » Marie, à n’en pas douter a l’esprit d’équipe jusqu’au bout. C’est cela la beauté extérieure, mais surtout… intérieure ! Bon vent Marie !
© Jean Dorval, le 05 septembre 2009, pour LTC Live.
Source photographique et documentaire :
Le site http://fr-fr.facebook.com/people/Marie-Jaouad/1489532123
Le Républicain Lorrain du 29 août 2009
00:09 Publié dans LTC LIVE : "LA VOIX DU GRAOULLY !" | Lien permanent | Tags : ltc fan de marie (à tout prix…), un corso placé sous le charme marial, laëtitia niclout élue reine de la mirabelle 2009, la sarregueminoise laëtitia niclout 18 ans reine de la mirabelle, mirabelle show 2009, camille cheyere, élection, marie jaouad 18 ans de saint-jean-rohrbach, 1ère dauphine, joana-caroline di ceglie 23 ans d’amnéville, 2ème dauphine, les arènes de metz, mairie de metz | Facebook |
05/09/2009
EN AMOUR, IL N’Y A PAS DE PLACE POUR « LES REGRETS »…
« Les Regrets » est une comédie dramatique d’1h45 réalisée par Cédric Kahn (sortie nationale le 02 septembre dernier, produit par Mars Distribution). Le casting est aux petits oignons et le public en fin connaisseur appréciera la présence dans les rôles principaux d’Yvan Attal (qui joue comme dans « Partir » le rôle d’un mec marié qui ne comprend vraiment rien aux femmes), de Valeria Bruni-Tedeschi (une « Ex » très instable et de retour…) et d’Arly Jover (la femme trompée).
QUAND IL NE RESTE PLUS QUE DES « REGRETS » ENTRE UN FEMME ET UN HOMME, IL VAUT MIEUX SE SEPARER !
Ce film, c’est l’histoire de Mathieu Lievin, 40 ans, un architecte parisien qui prend la route pour rejoindre la petite ville de son enfance où sa mère qui est dans le coma vient d'être hospitalisée en urgence. Ce doux rêveur croise dans la rue, Maya, son amour de jeunesse, qu’il n'a pas revu depuis quinze ans. Elle est accompagnée d'un homme et d'une fillette… Tout se passe si rapidement, qu’ils restent tous les deux bouche bée et se quittent aussi vite qu’ils se sont revus… Mais, l’Amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre est plus fort que tout. La preuve ? Deux heures après cette étonnante rencontre, le téléphone sonne dans la demeure familiale… C’est Maya ! Elle invite Mathieu à venir la rejoindre chez elle. Il accepte... Le piège, déjà, se referme sur ce pauvre type naïf qui ne comprend absolument rien à la psychologie destructrice de certaines femmes modernes. Maya, en très belle tentatrice, pleine de contradictions, qui sait souffler sur le chaud et le froid, est prête à tout pour le rendre fou amoureux… et à lier. Ce long métrage est à voir notamment par tous ceux qui sont passés par ce genre de relation quelque peu toxique… et qui s’en sont sortis sans regrets !
© Jean Dorval, le 05 septembre 2009, pour LTC Kinéma.
INFOS PLUS :
Le site officiel du film : http://www.lesregrets-lefilm.fr/
02:15 Publié dans LTC KINEMA | Lien permanent | Tags : « les regrets » le film, cédric kahn réalisateur, yvan attal, valeria bruni-tedeschi, arly jover, cinéma, kinéma, jean dorval pour ltc kinéma | Facebook |
04/09/2009
LE NOUVEL ALBUM POUR ENFANTS DES "GENS DE LORRAINE" EST DANS LES BACS
POUR ACHETER LES CDS DES "GENS DE LORRAINE" ET ECOUTER DES EXTRAITS DE LEURS TRES BEAUX ALBUMS POUR ENFANTS CLIQUEZ SUR CE LIEN : |
NOUVEAUTE CD ! "Le berceau à musique" Dors bébé, dors - Meunier tu dors - A la volette - Dors, dors mon enfant - Alouette gentille alouette - L'alouette et le pinson - J'ai vu la lune - Pimpanicaille - Valse de chopin... Voici 20 morceaux instrumentaux qui berceront votre enfant. Les cornemuses, hautbois, cromornes côtoient les orgues de barbarie, les boîtes à musique, la vielle à roue... Tout un univers musical d'une grande richesse. Votre enfant fera ainsi ses premiers pas dans la musique. réf.695952 |
prix 15 € |
03/09/2009
MANU CHAO RADIO BEMBA AU ZENITH DE NANCY
Manu Chao Radio Bemba, au Zénith de Nancy, mardi 15 septembre 2009 à 20h00...
Après le succès du fameux groupe français la Mano Negra, son leader Manu Chao a poursuivi la route seul. Auteur-compositeur-interprète, il chante en français, anglais et espagnol, et offre un style rempli de soleil mêlant reggae, rock, ou encore musique latine. Ses chansons ne manquent pas de couleurs et de dépaysement et sur scène, c’est une véritable boule d’énergie. La suite de cet article sur http://www.zenith-de-nancy.com/
JD pour LTC Live.
PS : L'équipe d'LTC Live adore le rythme de Manu, mais regrette qu'il prône les drogues douces dans certaines de ses chansons...
INFOS PLUS : Site officiel : www.manuchao.net
Source :
http://www.zenith-de-nancy.com/Programmation/Agenda-Manu-Chao-Radio-Bemba-18793.htm
23:02 Publié dans LTC LIVE : "LA VOIX DU GRAOULLY !" | Lien permanent | Tags : manu chao radio bemba au zénith de nancy, manu chao radio bemba, zénith de nancy, meurthe-et-moselle, lorraine, reggae, rock, musique latine, jean dorval pour ltc live | Facebook |