Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2014

"LA FLEUR DU MâLE."

 "la fleur du mâle.",je suis celui qui murmure à tes oreilles.",jean dorval,poète lorrain,jean dorval pour ltc,poésie,lorraine,metz,inauguration,centre pompidou-metz,moselle,coupe du monde de football,législatives,2012,présidentielles,metz vaut bien une messe,jean dorval pour ltc poésie

 

"A." - Ma Muse.


Dans la nuit brune de ta chevelure,

Sur ton front repu d’émotions,

Je voyage au fil du temps qui passe,

Je suis dans tes pensées,

Et tu occupes tout mon esprit

 

Tu es Phœbé à la couronne d'or,

Le corps beau libre passant,

La bombe incandescente qui me ranime

 

Que tu es belle quand tu me souris,

Quand la joie s’envole de ta bouche,

Comme un papillon bleu

 

Alors à tire-d’aile, je chante ma Victoire pour toi,

Celle de t’avoir mise à nue pour ma plus grande gloire,

Je baise tes pieds, tes longues jambes,

Toute l’avant-garde de mon désir pour toi

 

 "la fleur du mâle.",je suis celui qui murmure à tes oreilles.",jean dorval,poète lorrain,jean dorval pour ltc,poésie,lorraine,metz,inauguration,centre pompidou-metz,moselle,coupe du monde de football,législatives,2012,présidentielles,metz vaut bien une messe,jean dorval pour ltc poésie

 

Tu es mon rêve éveillé,

Mon océan bouleversé,

Ma tanière coquine,

Pour qui je chante sans cesse ce refrain insensé

 

Partageons ce baiser à deux,

Ce baiser pour deux,

Embrassons-nous à tout moment,

Pour mieux ressentir l’écume des jours

 

Je mets mes mains mouillées sur tes hanches,

Afin d’y faire couler une eau fraîche et limpide,

Jusqu’à tes limites intimes

 

Ma Belle,

Comme on rallume un Soleil,

Au cours de ma demande en épousailles,

Je compte sur ta bonté,

Car sans modestie aucune, je t’aime

 

Mon étoile filante,

En écoute rapprochée,

Je suis le seul Abonné à ton cœur,

J’adhère à ta LoveBoxe

 

Avec toi, je réapprends à cultiver un bonheur simple,

Et de notre grand lit-créateur,

Nous parcourons le Nouveau Monde,

En renouvelant notre découverte

 

Du bout de mes lèvres, je suis le berger de tes soupirs,

Je me grise à volonté,

De ta peau brûlante et de ta douceur gourmande,

De ton charme profond, magique,

Comme au buffet de l’Eternité

 

© Jean DORVAL, le 15.04.2014, pour LTC Poésie.

Crédit photos : © http://www.artistic-nude-images.com

jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin