Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Prélude à Sara.

le serment à sara,un baiser pour sara,jean dorval,sara ou les nuits d’été,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,poésie lorraine,poésie,cupidon me sert le thé,amour,romantisme,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,art écrit,écriture,thé oriental,saint-valentin,érotisme,sensualité,les jambes,d'une femme,fémininité,le nu

 

Ma terre de sable

Mon antre

Ton corps en flânerie

Dépositaire de mon Amour

Me rend dingue

 

Dans tes bras

Enfin, je ressens

J’existe

Je respire

J’invente

 

Vainqueurs de nous-mêmes

Rosée de lune

Au ras de tes dunes

Je m’aventure

 

Étreinte d’ombres portées

Enlacée d’empruntes

Arroseuse arrosée

D’une commune destinée

 

Femme aimée, aimante

Lumière dans le noir

Ma main familière

Lave ta poitrine, tes pieds

 

Abreuvée à ton puits

Ma terre d’oliviers

Panier gorgé de fruits

La lune pleine mêle tes pas aux miens

 

Duo de corps étourdis

Embuscade tendue sur notre couche

Voyages et jeux d’impatience

Douceur des maux

 

Nos regards descendent l’oued à sec

Nos corps suspendent l’éternité

A la limite de l’abîme sentimental

 

Je suis le funambule aux pieds légers

Celui qui sur ton visage

Passe de paupière en paupière

Ton phare à yeux guide mes pas

Et ton Amour aux bras immenses

M’ouvre le Ciel

 

© Jean Dorval, le 30 mars 2015, pour LTC Poésie.jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,jean dorval poète,poète,poésie,poésie lorraine,haendel,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,ue,union européenne,europe,romantique,fleur bleue,amour,l'amour,saint-valentin