Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2016

Le 07, Ambassadeur de Notre Amour ! (1)

MIss_India_07_Sarah_Jane_Dias.jpg

 

A Sarah-Jane Dias, actrice indienne et Miss Inde 2007

 

Depuis que je t’ai vue

Je sais qu’il faut Vivre ses Rêves

Alors, plutôt que de les rêver toute ma Vie

Je t’ai demandé ton 07

Et j’ai fait une Moisson de Tes Rêves

 

Tes Baisers, Source de Création

Ne sont que Mystère et Vie

Ils allument Nos Regards Énamourés

Ta Bouche Satisfaite se fait l’Écho

De mes Mains parcourant ta Peau

 

Depuis que je t’ai vue

Je sais qu’il faut Vivre ses Rêves

Alors, plutôt que de les rêver toute ma Vie

Je t’ai demandé ton 07

Et j’ai fait une Moisson de Tes Rêves

 

Voici le Moment-Velours

L’instant d’Extase-Tendresse

Où nos Baisers nous élèvent jusqu’aux Cieux

Dans un Cri Silencieux

 

Depuis que je t’ai vue

Je sais qu’il faut Vivre ses Rêves

Alors, plutôt que de les rêver toute ma Vie

Je t’ai demandé ton 07

Et j’ai fait une Moisson de Tes Rêves

 

Je me blottis sur tes Seins à Dessein

Cet Hommage Réciproque

Entremêle nos Âmes comme des Tresses

Je cours le Monde au Creux de tes Reins

Oriental Séjour en Insistants Échos

 

Depuis que je t’ai vue

Je sais qu’il faut Vivre ses Rêves

Alors, plutôt que de les rêver toute ma Vie

Je t’ai demandé ton 07

Et j’ai fait une Moisson de Tes Rêves

 

Ô doux Baisers Offerts

J’aime que Tu me rassures

Et j’aime Te Rassurer

A chaque fois nous sommes les Amants

Qui lèvent l’Ancre

Pour partir en Croisière Langoureuse

Et apprendre les Secrets de Notre Amour

Remis chaque Jour

Sur le Canevas du Grand Architecte de l’Univers

 

Depuis que je t’ai vue

Je sais qu’il faut Vivre ses Rêves

Alors, plutôt que de les rêver toute ma Vie

Je t’ai demandé ton 07

J’ai fait une Moisson de Tes Rêves

Et j’ai pris un Abonnement Illimité à Ton Cœur

 

© Jean DORVAL, le 14 août 2016, pour LTC PoésieLe Doux Murmure du Vent,catherine frot,’envoleuse, véronique jannot, la femme au chapeau, anne parillaud, julie delpy, ange blonde, l'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, définition marron’envoleuse, véronique jannot, la femme au chapeau, anne parillaud, julie delpy, ange blonde, l'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, définition marron

 

(1) D’après Douceur Nocturne de Claude Gauthier, le 29 mars 2012