Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Ma Lady River (1)

 

 

Damoiselle.0

Tout en Faveur

Lady River

Émoi-Rêveur

Forever and Ever

Libre-Ferveur

 

Parfum de Cœur à Coeur

Goutte à Goutte Romantique

En Nanoparticules-Génétiques

Qui va Droit dans les Veines

En Love-Irrigation

 

Tout au long de Tes Pétales

S’écoulent

Mes Impulsions Électriques

D’Incohérentes-Perfections

 

Regard du Ciel, Ton Ciel

De Nuages et d’Eau Pure

Je m’Abreuve en Preuves

 

Depuis Ta Bouche Divine

Ma Ravissante Ravine

Je T’Enjambe et Devine

 

Je Pense à Notre Jardin

Repense Notre Sanctuaire

Sans Jamais Te laisser partir

Pour Rester Seul à Tes Cotés

 

ma lady river,une foi deux,mon phare,soir de soie,lucie lucas,mauboussin joaillier,tu es mon dange,tu es mon démon,purple diva,dame de mon heur,mots pour la muse,le nid d’elle,corne-muse,fleur de sève,filante-Étoile,l’eau tranquille,tc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité,le passage,jean bereski-laurent,jd en dédicace,le re-retour !,ltc poésie : carte blanche à jean dorval,metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval,l.,l'extase d'un baiser,françois tristan l'hermite,les bienfaits du baiser,songer,vivre et croire,au carrefour des sens,la colombe et le faune,défiition marron,by jd,le programme du centre pompidou-metz,2015,vitrine éphémère,collectif d'artistes,artisans,créatifs,et passionnés,vernissage,la magicienne,centre pompidou-metz,signé,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,le faire-part,prunelles-nath

Vaslav Nijinski

pour le ballet L'Après-midi d'un faune de Debussy,

dessiné par Léon Bakst

 

Passion en Libre-Version

Ta Transcendance m’Habille

Ta Nature-Consciente m’Habite

Ta Fusion de Nous

Me Déconcerte d’Affection

 

De Liposuccion-Langoureuse

En Amour qu’on Plisse

Ainsi va le Partage

Dont s’Inspire la Vie même

 

De Mode Affectif

En Mode Collectif

La Revue de Nos Corps-Beaux

N’en est qu’aux Balbutiements

De la Franche Détresse

 

Tombée du Ciel

Voici Ton Ombre

Ton Aura-Environnante

Que je Conte et re-Compte

 

Expérimentation de l’Absolu

Qui Croise Pleinement Nos Regards

Communauté de Nous-Deux

En Formation Serrée-Collée

 

Partager le Vécu

Pour s’Immortaliser

Et au moindre Geste

Se Soumettre l’Un à l’Autre

En Vertu Co-Sanguine

 

Notre Création

En Lien Participatif Récré-Actif

Pratique Artistique Sensuelle

Dont, Tu es la Matrice-Initiatrice

Incite au Partage d’Expériences

 

Notre Co-Création

Reste un S-Spasme Convivial

De Production Sensorielle

Au Sein d’un Entretien Manuel

 

ma lady river,une foi deux,mon phare,soir de soie,lucie lucas,mauboussin joaillier,tu es mon dange,tu es mon démon,purple diva,dame de mon heur,mots pour la muse,le nid d’elle,corne-muse,fleur de sève,filante-Étoile,l’eau tranquille,tc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité,le passage,jean bereski-laurent,jd en dédicace,le re-retour !,ltc poésie : carte blanche à jean dorval,metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval,l.,l'extase d'un baiser,françois tristan l'hermite,les bienfaits du baiser,songer,vivre et croire,au carrefour des sens,la colombe et le faune,défiition marron,by jd,le programme du centre pompidou-metz,2015,vitrine éphémère,collectif d'artistes,artisans,créatifs,et passionnés,vernissage,la magicienne,centre pompidou-metz,signé,jean dorval pour ltc poésie,jean dorval poète lorrain,le faire-part,prunelles-nath

Dans le Miroir de la Geste

Notre Atelier Solidaire-Participatif

En Respiration Profonde

Au moindre Zeste de Friction

Repart au Quart de Tour

 

Exploration en Duo

Riffs de Guitare à la Belle

Exposition Personnelle en déci-Belles

Open-Art Consenti

Pour s’Amuser en Con-tinu

 

La Timidité de Tes Cimes

M’anime d’Estime

Notre Manufacture à Sentiments

Tourne à Plein Régime

 

Je Tréfonds en Toi

Je Lis Tes Partitions Corporelles

La Discussion s’Engage en Dérobade

Et je Délire en Aubade

 

En Introduction Générale

Ô Protocole d’Injection-Sensuelle

Amour et Object-Rituel

Cultuel-Live

Virent en Culture-Love

 

Nous Nous Rencontrons Toujours

Comme pour la Première Fois

Ainsi va Notre Vibrante-Trajectoire

Le Reset Permanent de Notre Vie

Qui Nous Ramène à Nos Débuts

Juste pour le Plaisir de Nous Revivre

 

© Jean DORVAL, le 19 mars 2017, pour LTC Poésieltc poésie.jpeg

 

Note : (1)- D’après Le Prélude à l'après-midi d'un faune, sous-titré Églogue pour orchestre d'après Stéphane Mallarmé ; une œuvre symphonique de Claude Debussy, composée entre 1892 et 1894.