Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2020

Fauché en plein-Désespoir (1)

 

Osiris Revient des Morts,

A mon Angèle

 

Ma Goutte-de-Mer

Dans l’Amer de ma Vie

Je Jette les-Dès

Sans en Avoir l’Air

Pour Savoir

Si je Vais Pouvoir te Voir

 

Double-Six, c’est NON !

Doubles-AS, c’est OUI !

Dieu est un Joueur de Hasard-Redoutable

 

Ma Petite-Affectueuse

Ma Descendance-Seconde

J’ai la Fière-Aphteuse

La Fièvre-Affreuse

La Poisse-Mièvre d’un PERD

Que le Destin Oublie

Fauché en plein-Désespoir

 

© Jean DORVAL, le 26 mars 2020

  pour LTC POésie

 

(1) D’après les Titles : Chinese Arithmetic des Faith No More & Ashes to Ashes by Faith No More, Connected by Stereo MC's