Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2020

Les Faits-Boomerang (1)

Osiris Revient des Morts,

 

Mes Tant-Aimés

Chaque Nuit

Je (re)-Viens vers-Vous

Mon Rêve est Froid

Comme la Mort

Voyage sans-Tour

Voyage sans-Détour

Voyage sans-Retour

Je ne Vous Trouve Pas

Je ne Vous (re)-Trouve Jamais

Vous n’êtes Pas-Là

Vous n’êtes Plus-Là

Je Vous Cherche

Je Vous Recherche

En Vain, Manque de Veine

Sans Vous Atteindre

Les Faits-Boomerang

En Pleine Poire

Ramènent Toujours

A la Case-Départ

 

© Jean DORVAL, le 31 mars 2020

 pour LTC POésie

 

(1) D’après le livre poétique d’Asli Erdogan, Le bâtiment de pierre, paru chez Actes Sud (2013), et le recueil de poésie de Christian Bobin NoireClaire publié chez NRF Gallimard (2015) ; d’après les chansons : Porcelain du groupe The Agnes Circle ; Procession (Live at Le Palace, Paris in 1982), Don't Do It, The Beach et Krafty des New Order