Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2020

"L’ETE DE L’AME."

trajectoire d'évangile,comment vaincre la tentation ? »,jean dorval,jean dorval pour ltc,jean dorval pour ltc religion,l'ascension,ascension,catholique,et fier de l'être,catholicisme,histoire,jésus,christ,la messe,croire,dieu,centre pompidou-metz,metz,moselle,lorraine,france,europe,ue,union européenne,montée au ciel,ciel,la grâce,divine,divin,la vierge marie,assomption,les anges,le tombeau du christ,ressuscité,le pape,jean-paul ii,benoît xvi,le vatican,présidentielles,législatives,jo de londres,paix,mère teresa,de calcutta,calcutta,inde,citation,la pentecôte,défense du lundi,de pentecôte

© Photo ci-dessus : http://boitedependore.com/septembre/recolte.htm

 

Seigneur,

Chaque jour, vous m’appelez à partager votre joie

Dans vos pas, je m’émerveille constamment

Je retrouve, alors, l’esprit de l’enfance

Un regard neuf toujours empli d’Amour du Prochain

 

Seigneur,

Chaque jour, je deviens ce que je reçois

J’embrasse la bonne nouvelle

En communion avec votre parole

Constamment replongé au cœur des Eaux Vives du Baptême

 

Seigneur,

Chaque jour, votre esprit de vérité me recrée

Sans fin, je chante vos louanges

Je cueille vos moissons d’abondance

Et j’attends votre retour dans la Paix

 

© Jean Dorval, pour LTC Religion, le 21/07/2012.

 jean dorval pour ltc religion