Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2019

LTC POESIE ANNONCE...

 l’invincible-opéra, at the end of the night…, the light !, métastase, william blake, sans-issue, la nausée, le jardin-dub, le fluide de sa nuit, battements d’ailes, capillus, rapsodie en absurdie, entre rêve et réalité, sans feinte, nuages ii, nuages i, la lie, noire-sœur, je ne peux m’évader de ma vie, la déroute, idées noires, il court, dame-de-feu, le trou-noir, café-noir, a 180-degrés sur le styx !, l'allumeuse, pure, le petit matin, vide-ordures, l’abat-jours, clan-destin, boule de suif, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, ltc poésie /// Jean DORVAL

 poète lorrain

est en

séance de dédicace : ////

Samedi 27 juillet 2019

  Dimanche 28 juillet 2019

/ Mais aussi

les dimanches

4, 11, 18 et 25 août 2019. /

de 09h30 à 12h30

/ à l’Hôtel Ibis Styles Metz Gare

 23 Avenue Foch.

Renseignements : +33.3.87.66.81.11

& www.accorhotels.com ///

Il y présentera ses recueils de poésie. ///

Jean Dorval est publié par :

Edilivre.com

et LaTourCamoufle.HautEtFort.com ///

BIENTOT D'AUTRES RENDEZ-VOUS

BIENTOT... TRES BIENTOT... ///

 l’invincible-opéra, at the end of the night…, the light !, métastase, william blake, sans-issue, la nausée, le jardin-dub, le fluide de sa nuit, battements d’ailes, capillus, rapsodie en absurdie, entre rêve et réalité, sans feinte, nuages ii, nuages i, la lie, noire-sœur, je ne peux m’évader de ma vie, la déroute, idées noires, il court, dame-de-feu, le trou-noir, café-noir, a 180-degrés sur le styx !, l'allumeuse, pure, le petit matin, vide-ordures, l’abat-jours, clan-destin, boule de suif, noctunaires, Âme-swan, mousson, le fil-d’invisible, la tendresse de toi, a l’insouciante etincelle, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté, en ton sud, vendredi-soir, echo-ésie, en elle seule, jean dorval poète lorrain, ltc poésie