Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2021

Je suis ta-Peau

 je suis ta-peau

 je suis ta-peau

Peau-ésie, Plaisir-d’Argane

Huile à-Soie où S’évanouissent

Nos Serments-Andalous

 

Fès, mon-Amour, par ce Beau-Soir

Appuie ma-Tête sur ta-Poitrine

Mets la-Tienne sur mon-Epaule

 

je suis ta-peau, sortie d'au nom du perd, un recueil de poesie signe jean dorval, au nom du père, édtion maia, écho-ésie 2, en ton pôle sud, l'ombre-aile, au blanc-drapé, menue elie-salomé, hommage à auguste escoffier, le modèle, reprise des rendez-vous dorvaliens, résidence d'artiste, hôtel ibis styles centre gare, l’ensorceleuse, impériale-pourpre, black’n’rose, lunaison-oculaire, ferme les yeux, vos secrets…, le nombre d’ailes, eliyahu, délice d’amour [by stendhal], au mois de mais, a elie-salomé, poésie, ltc poésie, metz, lorraine, grand est, jean dorval, l’amour est roi, le pays où l’amour est roi, les vœux du roy de trance (7) (8), lui le xxe, jean dorval pour ltc poésie, la dame blanche, la place d'elie, confondue dans le drapé, gosan, poète coréen, flamenco, le courage, la papillonne, l'aube d'un jour nouveau, vivre avec ta-mort, ltc lecture annonce

Pluie-des-Sens, Fine-et-Chaude

Ma-Joie, Ma-Demeure

Mon Cri-d’Ensorcelé

Je t’Habite, Tu me Possèdes

 

Portant mes-Vêtements

Ton Linceul me recouvre

Infusion en Pourpre-Lumineuse

Depuis la Vallée-des-Roses

 

je suis ta-peau, sortie d'au nom du perd, un recueil de poesie signe jean dorval, au nom du père, édtion maia, écho-ésie 2, en ton pôle sud, l'ombre-aile, au blanc-drapé, menue elie-salomé, hommage à auguste escoffier, le modèle, reprise des rendez-vous dorvaliens, résidence d'artiste, hôtel ibis styles centre gare, l’ensorceleuse, impériale-pourpre, black’n’rose, lunaison-oculaire, ferme les yeux, vos secrets…, le nombre d’ailes, eliyahu, délice d’amour [by stendhal], au mois de mais, a elie-salomé, poésie, ltc poésie, metz, lorraine, grand est, jean dorval, l’amour est roi, le pays où l’amour est roi, les vœux du roy de trance (7) (8), lui le xxe, jean dorval pour ltc poésie, la dame blanche, la place d'elie, confondue dans le drapé, gosan, poète coréen, flamenco, le courage, la papillonne, l'aube d'un jour nouveau, vivre avec ta-mort, ltc lecture annonce

Rosa-du-Dadès, Ton Pouls bat

Bouton-éblouissant, Oasis à-Rêves

Offrande aux Dieux-anciens

 

Entre NOUS

Il n'y a pas de Fin

Ma-Terre, Je Ressens

Tout ce que Tu Ressens

 

je suis ta-peau, sortie d'au nom du perd, un recueil de poesie signe jean dorval, au nom du père, édtion maia, écho-ésie 2, en ton pôle sud, l'ombre-aile, au blanc-drapé, menue elie-salomé, hommage à auguste escoffier, le modèle, reprise des rendez-vous dorvaliens, résidence d'artiste, hôtel ibis styles centre gare, l’ensorceleuse, impériale-pourpre, black’n’rose, lunaison-oculaire, ferme les yeux, vos secrets…, le nombre d’ailes, eliyahu, délice d’amour [by stendhal], au mois de mais, a elie-salomé, poésie, ltc poésie, metz, lorraine, grand est, jean dorval, l’amour est roi, le pays où l’amour est roi, les vœux du roy de trance (7) (8), lui le xxe, jean dorval pour ltc poésie, la dame blanche, la place d'elie, confondue dans le drapé, gosan, poète coréen, flamenco, le courage, la papillonne, l'aube d'un jour nouveau, vivre avec ta-mort, ltc lecture annonce

Je Reste Cacher en Toi

Tu te Fonds en Moi

Je suis ta-Peau

 

© Jean DORVAL, le 09/10/2021, pour LTC POésie