Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2022

Ma Première-Rose

 

Ma Première-Rose

Il me faut t’Aimer

T’Aimer Toute

Jusqu’au dernier-Départ

Jusqu’aux prochaines-Retrouvailles

 

Mon-Etoile, Mon-Jardin

Ta-Voile m’Emporte aux-Vents

Ton Matin-d’Eternité

Me-Sublime, Me-Perd

Aux-Profondeurs de tes-Abîmes

 

Béni je suis d’être le-Serviteur

De tes Divins-Transports

Né et re-Né pour ne jamais

Me lasser de-Toi

Humain comme un Petit-Enfant

Qui réclame le Catéchisme de tes-Bras

 

© Jean DORVAL, le 14 août 2022, pour LTC Poésie

 

Ma Première-Rose, les rendez-vous dorvaliens, sortie d'au nom du perd, un recueil de poesie signe jean dorval, au nom du père, édtion maia, écho-ésie 2, en ton pôle sud, l'ombre-aile, au blanc-drapé, menue elie-salomé, hommage à auguste escoffier, le modèle, reprise des rendez-vous dorvaliens, résidence d'artiste, hôtel ibis styles centre gare, l’ensorceleuse, impériale-pourpre, black’n’rose, lunaison-oculaire, ferme les yeux, vos secrets…, le nombre d’ailes, eliyahu, délice d’amour [by stendhal], au mois de mais, a elie-salomé, poésie, ltc poésie, metz, lorraine, grand est, jean dorval, l’amour est roi, le pays où l’amour est roi, les vœux du roy de trance (7) (8), lui le xxe, jean dorval pour ltc poésie, la dame blanche, la place d'elie, confondue dans le drapé, gosan, poète coréen, flamenco, le courage, la papillonne, l'aube d'un jour nouveau, vivre avec ta-mort, ltc lecture annonce

 

Capture 1.JPG

Les commentaires sont fermés.