Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2023

A LIRE PLUSIEURS POAIMES SIGNES JEAN DORVAL...

Nuit-d’Insomnie

 

Quand dans mes-Bras

Tu oublies les Ombres-d’Abîme

Sirotant mes-Lèvres

Ouvrant la Porte-aux-Lenteurs

Je sens monter la-Sève

Perdu à l’Envie de mes-Envies

Plaqué par ton-Ouragan

Sur la-Grève de notre-Lit

 

Le-Sablier de nos Ententes-Cordiales

S’Ecoule en Over-Proses

Ballade inguinale sertie de Bas-Carmin où je prends Racine

Larmes-à-Feu de-Plaisirs

Effet-de-Nu éperdu

Dansant dans l’Air-d'ébène

Flamme-ravie mélancolique

D’une Nuit-d’Insomnie

Que-Rien ne peut-Enrayer

 

© Jean DORVAL, le 02 avril 2023, pour LTC Poésie

 

 

 

Rouge-Noir

 

Le-Rouge et Le-Noir

En Plis-confondus.

Intimité Partagée,

Mélangée, Velourée,

Épa-Nuit comme de-Jour.

 

© Jean DORVAL, le 02 avril 2023, pour LTC Poésie

 

 

 

Au Manège-d'Innocence

 

Au Manège-d'Innocence

Grâce et Flagrance

S’Epousent au-Tournis

De leurs-Emois

SO-Sens, NO-Sens

Inno-SENS !

 

Prise en-Ciseaux

L’Ambre-Polissonne

Les Résonne, Frissonne

Tendues vers les-Yeux

De Lumières-Exquises

Où Elles s’Immolent sans-Bémol

 

© Jean DORVAL, le 7 avril 2023, pour LTC POésie

 

 

 

C’est-TOI !

 

Ma Doulce-Étoile,

La plus-Belle des-Lumières

Celle qui m’éclaire à me-plaire

Chaque-Jour que Dieu-fait,

C’est-TOI !

 

© Jean DORVAL, le 08 avril 2023, pour LTC POésie 

 

Les commentaires sont fermés.