Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

Connivences (1)

Connivences,

 

Ma Rose Noire

En petite Robe de Moire

Bienheureuse Terre-Promise

Que baignent

Mes Larmes Radieuses

 

Mes Mains Studieuses

En Communion avec Tes Seins

Caressent Ta Pluie de Sens

Amicales Connivences !

 

Mon Souffle de Vie

Je Lèche Ton Cœur-Prisé

Au Point d'Alarme sans Retour

Je Te nourris de Tendresse

 

Contagion du Bonheur

Lendemains à Deux

Tête-à tête dans les Cieux

Rayon d'Éternels 20 vingt Ans

C’est Toi Seule qui m’éveille à l’Aurore

 

La Vie est une Grâce

Et je T’invite aux Énigmatiques Transports

Notre Circulation-Affective

Est un Bouillonnement d’Émois

 

Connivences,

 

Le Créateur nous offre un Baiser

Pour Nous aimer

Au Carrefour de Nos Cœurs

Honorons l’Instant-Présent !

 

Nos Mots

Nous sauvent de Tout

Ils sont en moi

Ils sont en Toi

 

Ô combien est Sauvage

Le Désir qui nous anime

Il est à l’Origine du Monde

 

Si jamais, on devait un jour se quitter

Pense à m’arracher le Cœur

Afin qu’il ne puisse plus battre

Pour personne d’autre...

Que Toi !

 

© Jean Dorval, le 17 décembre 2016, pour LTC Poésie

 LTC Poésie : Le Serment du Silence,

Note : (1)- D’après le poème Une Larme (ou Consolation) d’Alphonse de Lamartine, in Nouvelles méditations poétiques (1823), et la chanson Summer In Berlin des Alphaville, in l'album Forever Young (1984), Label : Warner

 

© Crédit photos : GalerieGothik.Centerblog.net