Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2016

Vox Pin-Up (1)

Vox Pin-Up,l'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l., l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, défiition marron, le photographe, christian hoffmann, metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur, tania mouraud, une rétrospective, du 4 mars au 5 octobre 2015, au centre pompidou-metz, by jd, bientôt... très bientôt... un reportage sur la rétrospective sur, et un interview de tania, signés jd, le programme du centre pompidou-metz, 2015, vitrine éphémère, collectif d'artistes, artisans, créatifs, et passionnés, vous invite, vernissage, vendredi 03 octobre 2014, à partir de 17h00, la magicienne susanna fritscher fait des bulles de cristal, au cpm, un été au cpm

© Photo : ownzee.com

 

To The Pin-Up : Loulou Von Brochwitz

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Tout ce que Tu me dis

Coure dans ma tête

Et il m’en faut toujours plus !

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Dans tes Bras, je me retrouve

Complètement bouleversé

Bercé par la Petite Mort

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Avec Toi, je m’envole

Là où Ton Soleil et Ta Pluie

Viennent sur mon visage

M’envelopper de ton Aura

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Épinglée sur mon Cœur

Bouquet de Rêves

Ta Nuit de délivrances

Me remet en continu entre Tes Mains

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Mon Seul Baiser

Je suis Ivre

Et à contre-flots

De Ton Fleuve Impétueux

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Mon Mont de Vénus

Je Te serre sur mon Coeur

Et tu m’invites

Aux Rêveries Câlines

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

 

Ma Doulce Addiction

Mon Aile

Je suis bien dans tes Bras

Flottant dans l’Atmosphère

Chargé de Tes Songes

 

Muse Pin-Up

Tactique

Cœur Tictac

Prise en Hold-up

Tu es mon Sentimental Check-up

 

© Jean Dorval, le 14 octobre 2016, pour LTC Poésie

 ltc poésie.jpeg

Note : (1)- D’après les poèmes : Les limites de l’amour in Demeure le secret de Max-Pol Fouchet (1961), et Rome, Café Greco in Poésies provisoires de Jean-François Bory (1990) ; et d’après la chanson : All The Things She Said (Toutes Les Choses Qu'Elle A Dit) du groupe Tatu, extrait de leur premier album studio en anglais, 200 km/h in the Wrong Lane (2002).