Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2016

Ma Boussole

Ma Boussole,langueurs Écloses, connivences, imply market, metz, xxème corps américain, chez djany tailleur, le 03 décembre, séance de dédicace, signée jd, à la pâtisserie algéroise nour, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l., l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, défiition marron, le photographe, christian hoffmann, metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur, tania mouraud, une rétrospective, du 4 mars au 5 octobre 2015, au centre pompidou-metz, by jd, bientôt... très bientôt... un reportage sur la rétrospective sur, et un interview de tania, signés jd, le programme du centre pompidou-metz, 2015, vitrine éphémère, collectif d'artistes, artisans, créatifs, et passionnés

© Crédit photo :

Boussole milieu - esprit d'encre tatouages temporaires en vente sur Etsy.com

 

Brillante Étoile-Aimante

Boussole en Sol Majeur

Champ Hypnotique Brûlant

Tu me fais perdre le Nord

 

Brillante Étoile-Amante

Boussole en Sol Majeur

Robe de Satin flottant aux 4 Vents

Tu troubles mon Regard

 

Brillante Étoile-Diamante

Boussole en Sol Majeur

Tes Mains coulant dans mon Dos

Remagnétisent mon Aiguille Intemporelle

 

Brillante Étoile-Charmante

Boussole en Sol Majeur

Accueillante Couche Chaude

Je te salue ma Reine de Saba

 

Brillante Étoile-Aimante

Boussole en Sol Majeur

Nuit allant plus loin que le Ciel

Tu traverses avec moi l’Absolu

 

Brillante Étoile-Amante

Boussole en Sol Majeur

Encore Extasiée

Tu retombes dans mes Bras

 

Brillante Étoile-Diamante

Boussole en Sol Majeur

Insatiable Onde Renaissante

Tu rallonges le Temps avec moi

 

Brillante Étoile-Charmante

Boussole en Sol Majeur

Amplification du Prélude

Tu sais me Garder près de Toi

 

Brillante Étoile-Aimante

Boussole en Sol Majeur

Nos Mots Doux se mélangent

Pour ne former qu’Une Seule Parole

 

© Jean DORVAL, le 21 décembre 2016, pour LTC Poésie

 LTC Poésie : Le Serment du Silence,