Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2018

Sous ma Peau, Tu trouveras… (1)

Sous ma Peau, Tu trouveras…,près de ton heur, après l’aube, jim harrison, l’appel des sens, mon amour, ce sont tes maux-doux…, mon cœur tam-tam.", la chatte abyssine, couleurs-nuit, fumée-d’alcôve, élie-salomé, mélanie laurent, les joueurs, l’aigle est la proie, ouché-coulé !, l et elle : ils !, nuits d’Échine, le sms, à demain mon amour, a petite fleur Écarlate, ou la première nuit de psyché et d’Éros, 'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l., l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, défiition marron, le photographe, christian hoffmann, metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur, tania mouraud, une rétrospective, du 4 mars au 5 octobre 2015, au centre pompidou-metz

 

To Élie

 

Sous ma Peau, Tu trouveras…

 

Un Vibrato de Maux-dits

Une Boîte à Musique de Sens-Contraires

Le Frémissement sans Pareil de la Sève au Printemps

Le Chant des Oiseaux

L’Envol de mes Battements en Impros

Des Bouquets de Roses Rouges

Le Pays du Lait et du Miel

Des Baisers qui Affleurent, Prêts à Éclore

Le Doux Murmure des Eaux Vives

La Grâce du Recommencement

La Force de l’Attente

Une Complainte Secrète qui me Ronge jusqu’aux Os

Une Prière Muette

Le Grondement de mes Alarmes

La Houle qui sans Hâte Soulève ma Poitrine

Le Temps de ne pas Tout se Dire, afin de se Revoir

L’Orgueil et la Vanité de te Plaire

Une Voie d’Hauts et de Bas qui me Submerge

La Silencieuse Écoute de l’Indéniable

La Destination d’un Voyage que je te Destine

La Signification du Bonheur

Ma Pauvreté et mes Richesses

 

Sous ma Peau, Tu trouveras…,près de ton heur, après l’aube, jim harrison, l’appel des sens, mon amour, ce sont tes maux-doux…, mon cœur tam-tam.", la chatte abyssine, couleurs-nuit, fumée-d’alcôve, élie-salomé, mélanie laurent, les joueurs, l’aigle est la proie, ouché-coulé !, l et elle : ils !, nuits d’Échine, le sms, à demain mon amour, a petite fleur Écarlate, ou la première nuit de psyché et d’Éros, 'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l., l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, défiition marron, le photographe, christian hoffmann, metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur, tania mouraud, une rétrospective, du 4 mars au 5 octobre 2015, au centre pompidou-metz

Sous ma Peau, Tu trouveras…

Tout ce qui Fait que je me Tourne vers Toi

Comme un Tournesol vers le Soleil

 

© Jean DORVAL, le 04 mai 2018, pour LTC Poésieltc poésie.jpeg

 

(1) D’après le recueil de Poésie, La Terre Vaine et autres poèmes de Thomas Stearns Eliot ; et la chanson Don't Stop The Dance de Bryan Ferry