Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2019

Cœur et Splendeurs (1)

A l’Insouciante Etincelle partie 1,

 

A Natacha

 

Depuis ma Retraite bénie

Perle de Nature

En Écrin de Verdure

Je demeure le Dévot-Serviteur

De votre Ame-Souveraine

Qui règne sur mon Heur

Comme une Évidence en Raison-Ance

A laquelle, je ne peux me soustraire

 

Votre Bien Dévoué dans la Poésie,

 

Jean DORVAL

 

[© Jean DORVAL, le 7 décembre 2018, pour LTC POésie]Dies Natalis,a l’insouciante etincelle - partie 2, john keats, quand j’ai la gueule-cassée, cimes et châtiments, song d’une nuit d’eté - partie 3, en ton sud, vendredi-soir, « echo-ésie », un recueil de poésie signé jacques nimsgerns et jean dorval, en elle seule, jean dorval poète lorrain, eu, feu sacré, orage, feu d'amour, jean dorval pour ltc, jean dorval pour ltc poésie, ltc, la tour camoufle, elle et lui : ils!, jean dorval poète, poète lorrain, poèsie lorraine, centre pompidou-metz, metz, moselle, lorraine, france, europe, écriture, ue, union européenne, arts, art moderne, le feu sacré, présidentielles 2012, strasbourg, nancy, paris, lourdes, en direct, amour, romantisme, fleur bleue

 

 

 

 

 

 

(1) D’après Don Juan aux enfers, poème de Charles Baudelaire