Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2018

Mon Amour, Ce sont tes Maux-Doux…

  

mon amour,ce sont tes maux-doux…,mon cœur tam-tam.",la chatte abyssine,couleurs-nuit,fumée-d’alcôve,élie-salomé,mélanie laurent,les joueurs,l’aigle est la proie,ouché-coulé !,l et elle : ils !,nuits d’Échine,le sms,à demain mon amour,a petite fleur Écarlate,ou la première nuit de psyché et d’Éros,'anneau sacré,ltc poésie : le serment du silence,jean dorval pour ltc poésie,ltc poésie,jean dorval,poète lorrain,ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité,le passage,jean bereski-laurent,jd en dédicace,le re-retour !,ltc poésie : carte blanche à jean dorval,metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval,l.,l'extase d'un baiser,françois tristan l'hermite,les bienfaits du baiser,songer,vivre et croire,au carrefour des sens,la colombe et le faune,défiition marron,le photographe,christian hoffmann,metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur,tania mouraud,une rétrospective,du 4 mars au 5 octobre 2015,au centre pompidou-metz,by jd,bientôt... très bientôt... un reportage sur la rétrospective sur,et un interview de tania,signés jd

 

 

À Élie-Salomé, La Libellule aux Larges Yeux

Dédicace-Spéciale, pour la Sortie du recueil de Poésie : Les Mots-A(i)mants

 

Mon Antre

De la Petite-Mort

Ces Mots-Doux

M’entraînant

En Causerie

Au Coin

De ton Corps

Sont les Tiens

Pour l’Éternité

 

Je Plonge

Ma Plume-fiévreuse

En Toi, mon Encre

Comme

Un Leitmotive

 

Mes Mots

Et mes Maux

Sont

Mes Caresses

 

Avec Toi

Je me Conduis

En État-d’Ivresse Lascive

 

Mes Ponctuations

Deviennent

Mes Baisers

Dans ton Cou

Vanille-Tabac

 

Mes Rimes

S’attardent

En Respirations-lentes

Dans tes Cheveux Anthracite

Aux Reflets Roux-Auburn

Henné du Maroc

 

Mes Mots-Aimants

Sont tes Mots-Amants

 

Chaque jour à tes Côtés

Venues de bien plus loin

Que les Étoiles

Les Premières Grâces

Des Rayons du Soleil

Réchauffent ta Peau

 

Ma Tendre-Vertu

Qui t’est Dédiée

En Renouvellement

Reste une Passion

Jamais Flétrie

Qui chaque Jour Grandit

 

Tes Entrechats-Sentimentaux

Tes Jeux de Jambes

Croisillons-Résillés

Me Guident en Perfection

 

Ma Brune-Ondulée

Tu Cornaques mon Cœur

Et j'ai Envie

D'Effiler tes Bas et tes Hauts

 

J’ai du mal à Croire

Que Tu puisses Exister

Toi l’Échappée-belle

De la Main de Dieu

 

Plaisir au Vent

Plaisir qui Dure

Tu me Confonds de Réel

Et d’Imaginaire

Tu es ma Carte à Jouer

Ma Reine de Cœur

Entre Désir et Censure

Entre Drogue et Rêves

 

Ta Chaude-Réalité

Me Câline

Tes Bienfaits

Agitent mon Sang

Et font Déraper mon Cœur

Comme un Vinyle

Que l’on Raye Volontairement

 

© Jean DORVAL, à Metz, le 16 avril 2018, pour LTC Poésie

© Crédit Photos : Les-Meilleures-Offres.fr

ltc poésie.jpeg