Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2018

Poème du chalet (1)

jim harrison,l’appel des sens, mon amour, ce sont tes maux-doux…, mon cœur tam-tam.", la chatte abyssine, couleurs-nuit, fumée-d’alcôve, élie-salomé, mélanie laurent, les joueurs, l’aigle est la proie, ouché-coulé !, l et elle : ils !, nuits d’Échine, le sms, à demain mon amour, a petite fleur Écarlate, ou la première nuit de psyché et d’Éros, 'anneau sacré, ltc poésie : le serment du silence, jean dorval pour ltc poésie, ltc poésie, jean dorval, poète lorrain, ltc poésie : hommage à l'amitié et à la fraternité, le passage, jean bereski-laurent, jd en dédicace, le re-retour !, ltc poésie : carte blanche à jean dorval, metz : un carnet de voyage marocain signé jean dorval, l., l'extase d'un baiser, françois tristan l'hermite, les bienfaits du baiser, songer, vivre et croire, au carrefour des sens, la colombe et le faune, défiition marron, le photographe, christian hoffmann, metz - médiathèque du sablon : les meilleurs vieux à l’honneur, tania mouraud, une rétrospective, du 4 mars au 5 octobre 2015, au centre pompidou-metz, by jd, bientôt... très bientôt... un reportage sur la rétrospective sur, et un interview de tania

 

J’ai décidé de ne plus rien décider,
d’assumer le masque de l’eau,
de finir ma vie déguisé en rivière,
en tourbillon, de rejoindre à la nuit
le flot ample et doux, d’absorber le ciel,
d’avaler la chaleur et le froid, la lune
et les étoiles, de m’avaler moi-même
en un flot incessant.

(1) Cabin Poem by Jim Harrison (1986)ltc poésie.jpeg

INfos+ : Wiki/Jim_Harrison

© Crédit photos : Babelio.com/Jim-Harrison