Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2018

Mon Émotion pour Toi (1)

Le Fil-d’Invisible,

 

À Élie

 

Comme Jaillie

D’un Cœur-endormi

Mon Émotion pour Toi

Est Née pour te Plaire

 

Elle Reste l’Ultime-Oraison

À l’Amour et à la Foi

Entre un Homme et une Femme

Avant la Fin des Temps

 

Elle me Consume

Tel un Feu-de-Joie

Que Tu Alimentes

D’un Simple-Mouvement

De Hanche et de Bouche

 

En te Voyant

Ma Complice

J’Empourpre à Délices

D’une Chaleur à Malices

 

Tu as réveillé

Le Volcan-Enfoui en moi

Et ce n’est pas par Hasard

 

© Jean DORVAL, le 15/11/2018, pour LTC POésieLe Fil-d’Invisible,

 

(1) D’après les chansons : Heaven et Saved du groupe Lorraine, No Love Lost des Joy Division et Superheated des New Order