Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2018

L’Absence de Toi (1)

Le Fil-d’Invisible,

 

À Élie

 

Mon Adorable

Faiseuse de Poète maudit

Aujourd’hui

Ta Présence me Manque

 

La Passion-pure

Que je Ressens pour Toi

De Près comme de Loin

Sort Tout-Droit

Des Entrenailles-de-la-Terre

En Gerbes de Love

 

Cet Ardent-Brasier

Qui ne Saurait s’Éteindre

Ne Connaît point de Dérobade

Il s’offre en Aubade

 

Mon Phare

Dans la Nuit

Où je me trouve

Ton Élégance, ta Grâce

Me font Craquer

Ta Joie de Vivre, tes Espérances

Me Plaisent au plus haut-Point

 

Je n’ai d’yeux que pour Toi

Et lorsque Tu m’Embrasses

J’ai l’Impression

D’être le Premier-Homme

A Marcher sur Mars

 

Je suis Malhabile

Pas Assuré

Je fais à tes Côtés

Toujours mes Premiers Pas

La Tête dans les Étoiles

La Tête à l’Envers

 

© Jean DORVAL, le 27 août 2018, pour LTC POésie

 

 Le Fil-d’Invisible,

(1) D’après les chansons : A Lover's Holiday du groupe Change et Keep On Movin' de Deodato