Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2018

Ton Âme-Swan (1)

Le Fil-d’Invisible,

 

À Élie

 

En cet Instant

Où je t’Écris

Mon Cœur

Bat la Chamade

 

Ma Source

Toute la Magie

De mes Mots découle

De ton Charmant-Séjour

 

À la Tombée

Du Clair-obscur

J’Hurle ta Louange

Orienté-Nocturne

Vers ton Écho-ésie

 

Je te Serre dans mes Bras

Pour te Cacher du Monde

Comme un Secret-Trésor

 

Quand Tu Glisses

Dans les Draps

Je Caresse Longuement

Ton Âme-Swan

 

Ma Voix cherche

La Note-Haute

De ton Point-G

Sens-Giratoire

 

Nous Sommes

L’Un et l’Autre

Fait pour

Ne Jamais Renoncer

 

Ce Soir

Deux Oiseaux s’Envolent

En un Seul Battement d’Ailes

Orgueilleux de Jouissance

Dans leur Exil-volontaire partagé

 

© Jean DORVAL, le 27 août 2018, pour LTC POésieLe Fil-d’Invisible,

 

(1) D’après les chansons : A Lover's Holiday du groupe Change et Bizarre Love Triangle des New Order ; et le recueil de Poésie Elsa d’Aragon