Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2018

Ta Couverture Chaude et Douce (1)

Le Fil-d’Invisible, 

À Élie

 

Délicieuse brune-Prunelle

Dans l’Eau de tes Paupières

Je Bois et me Noie

Fondu, Confondu

 

Ma belle-Outre

Je Remplis ton Corps

De mon Âme, à Volonté

 

Je te Frôle et t’Enrôle

Joue l’Équilibriste

Sur ta Couverture

Chaude et Douce

 

Tu Réchauffes

Mon Cœur

D’une Sensualité-Enivrante

À Fleur-de-Sel

 

J’ai Envie à l'Infini

De Faire mon Ciel

Dans le Tien

De Sécher mes Larmes

Au Rideau-Feu

De tes Yeux

 

Je Vouvoie

Une Goutte de Sueur

Dévissant le Long de ton Cou

Passagère-clandestine

Gémissant sur ma Peau

 

Cette Caresse

Au Seuil de nos Baisers

Paresse notre Nudité

Pour s’Éprendre

Tout se Dire

S’Entendre-Vivre

 

© Jean DORVAL, le 27 août 2018, pour LTC POésieLe Fil-d’Invisible,

 

 

 

(1) D’après Vesper Psalms d’Antonio Lotti